Rechercher : dans
Par :

Convertion vidéo creative zen mx

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 13:36:56 CoffeeAddicted, le 21 oct 2009 à 10:58:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheté un lecteur Creative Zen Mx hier. J'aimerai pouvoir convertir mes vidéos pour les télécharger dans le lecteur mais il y a un problème...Je n'arrive pas à installer le programme! Je le retrouve sans problème mais lorsque je clique dessus pour l'installer, mon ordinateur plante complètement...Je n'arrive même plus à l'éteindre! C'est un petit ordinateur portable qui utilise windows vista. Est-ce à cause de vista que ça ne fonctionne pas? Quelqu'un pourrait me proposer une solution?

Merci d'avance =)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

1

eg33, le 14 nov 2009 à 13:36:56

À cause de Vista ? Je suis tenté de dire que oui ! Il n'y a aucune explication à cela, chez moi ça fonctionne très bien, il n'y a donc pas raison.

Essais peut être de le télécharger à niveau ou d'installer une version antérieur puis de le mettre à jour ensuite. On croyait avoir atteint le pire avec HADOPI... LOPPSI (LOPS­I 2) reste à venir !
WOT : un système simple et gratuit d'évaluations partagées d­e sites, pour un Web plus sûr.

Répondre à eg33