Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Touchpad inactif

yayou 547Messages postés 17 octobre 2004Date d'inscription 30 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 21 oct. 2009 à 11:16
Bonjour, les amis
J'aimerai réactiver le touchpad sur un toshiba satellite a30-881 fonctionnant avec windows Xp Pro mais je n'y arrive pas. J'ai télécharger le driver sur toshiba et j'ai tenté de suivre la procédure indiquée sur le site mais je n'y suis pas parvenu. J'aimerai que vous me conseilliez sur ce que je peux faire pour pouvoir utiliser le pavé tactile.
Lire la suite 

Touchpad inactif »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour yayou,

Essayer la combinaison de touche Fn (entre la touche Windows et Ctrl normalement) + F7 ;)

Zouzoulle
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je l'ai déjà fait et ça n'a rien donné. Pour cela faudrait il que la souris usb soit débranchée? De plus j'ai du désinstaller le pilote du touchpad que j'ai pris sur toshiba europe.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « touchpad inactif » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?