Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Aide my sims agent ds mot de passe [Résolu/Fermé]

superval 212Messages postés 18 octobre 2009Date d'inscription 1 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 29 mai 2011 à 16:30
Bonjour,voila j'ai un problème my sims agent ds j'ai 5 étoiles hopkins me dit va parler au habitant... bref j'ai parler à tout les habitant je trouve pas j'ai toujours faux aider moi svp
Merci d'@vance
Lire la suite 

Aide my sims agent ds mot de passe »

246 réponses
Réponse
+211
moins plus
HFqALaRdQG c'est le mot de passe !

poi - 27 avril 2011 à 20:10
sa sert a rien faut etre inteligent mais bon c'est plus rapide ciao
lap - 29 avril 2011 à 14:44
merci aussi
jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuu - 3 mai 2011 à 23:53
pour la statue de pâque comment faut il faire svp ???!
Réponse
+34
moins plus
Le mot de passe c HFqALaRdQG.

Bonne suite !!!

clem - 6 mars 2011 à 13:07
sur ds ou ordi ?
Kawaii-san- 9 mars 2011 à 15:48
Si tu veux pêcher un saumon roi , il faut que tu pêche la nuit juste à coté du repaire de -V- ,
et aussi sois patiente parce que sa n'arrive pas du premier coup .
titi - 19 mars 2011 à 19:03
quelle est le mot de Hokpins j'ai les cinq etoiles
Réponse
+27
moins plus
Le code c'est HFqALaRdQG.

Jespère que ça pourra t'aider !!!

Lamiss92 - 6 févr. 2011 à 14:57
Si c'est sa JuJu c'est juste doit qui ait pas écrire MDR' t sur Ordi ou DS ?
clem - 6 mars 2011 à 13:12
sur ds ou wii ?
Dylan - 29 mai 2011 à 16:30
sur ds le mot de passe de l'ordie c quoi?
Réponse
+11
moins plus
bonjour que dois je faire apres avoir eu toutes les etoiles et que le maire me donne une clef de maison et retrouve un chat

rozenn-gwenn - 9 mai 2010 à 20:09
etoile4 c'est quoi le mots de passe de lordi
muge - 3 déc. 2010 à 20:41
c'est 50 normalement
my sims agent - 16 janv. 2011 à 16:07
que faut il faire quand hokpink nous a donner lorloge
Réponse
+10
moins plus
pouvez vous m'aidée je suis Lindsay doit analyser la pierre sauf qu'elle finit jamais del'analyser sa fait une semaine que j'attends que faire ???? merci de m'aider.

mdrluluzeman - 8 juil. 2010 à 16:04
tu attant et tu doua finir t mision
alexoooo - 2 mars 2011 à 15:04
commen on fais pour le chien
malex83 - 4 mars 2011 à 11:44
le chien? pour le suivre sans qu'il te voi? si c'est ça c'est le meme système pour suivre V le voleur la mission du chien t'entraine justement...comment faut le suivre ben tu fais les meme pas que lui et quand il se retourne tu t'arrete ou tu te met légèrement sur le coté ^^ bon jte souhaite bonne chance :)
Réponse
+9
moins plus
Merci beaucoup Annnomyme !!!!!
Réponse
+9
moins plus
Moi, le mot de passe, je le connais depuis beaucoup plus de temps que annomyme. Par contre, je ne sais pas le code qu'il faut entrer dans l'ordinateur disponible chez dj candy.

Réponse
+8
moins plus
en français je crois que ça rend:
Faut faire quoi avec les 2 statues? oups j'espère que vous aller quand même réussir à lire! lol 007

C'est bien ça non?
Dans ce cas tu parles de quelles statues?J'ai fini le jeu depuis tellement longtemps que...

Réponse
+8
moins plus
au faites si vous s'aver comment on prouve que les gemme sont bien a l'ishey

muge - 3 déc. 2010 à 20:47
en faite ton assistant a une photo d'elle à côté des gemmes tu la prend et puis tu la donne au maire .
lap - 29 avril 2011 à 21:21
a quelle moment du jeu
juju - 20 mai 2011 à 17:56
j'ai fini le jeu a vos questions
sinon on trouve la carte près de la gare au milieu des 4 carrés ou on trouvela carte
Réponse
+8
moins plus
Bonjour pour tout ceux qui veulent savoir pour le chat c'est ici que ça se passe http://www.commentcamarche.net/...

Et je rappelle que le sujet est en résolu !
Réponse
+8
moins plus
je sais je les noter sur un papier le code d'hopkig d'éc je le retrouve je te le dit

CO6-184oo - 22 sept. 2010 à 14:21
se code on le mé ou?
Réponse
+7
moins plus
bjr moi aussi jen suis au debut comment faut faire pour trouver v le voleur

océana98- 31 oct. 2010 à 23:14
Bjr, est-ce que quelqu'un sait comment faire pour mettre 3 parterres de fleurs à côté du lac du village de l'est, merci.
C'est une mission du QG.
al - 16 janv. 2011 à 20:03
nn c a lot lac
mY sims Agents - 5 févr. 2011 à 15:40
Salut Bejamin tu dois suivre V le Voleur sans te faire repairai pour sa il faut que tu marche ni lentement ni trop faute appuie sur les touche ne prend pas le stylet sa sert a rien c'est a dire a un rytme régulier t qu'il s'arrete arrete toi enfin voila sa doit venir de toi meme j'espere que je t'ai bien aider
Réponse
+7
moins plus
martin c cacher et je doit le trouver. mais avant de se cacher il ma donner
un indice. son indice c:

VOUS ME TROUVEREZ
OU TOUS LES JOURS,LES
CHATEAUX SE FONT,OU LES
GENS PRENNENT A COULEUR DE
L' AIRAIN(bronze)
mercie d'avance de me le dir

gigi004 - 4 mars 2011 à 20:36
on fait quoi pour prouvé l'innocence de V-le voleur!!!!svp
missclaire - 5 mars 2011 à 18:04
ramasse ses ordure ki traine o bor des routes!!!
lap - 29 avril 2011 à 21:26
pk vous parlé de dechet moi g mes 5 etoiles et je suis en recherche de choses a faire
merci
Réponse
+6
moins plus
bonjour que dois je faire apres avoir eu toutes les etoiles et que le maire me donne une clef de maison et retrouve un chat

polo - 12 déc. 2009 à 09:49
va voir tim pui va voir la policiere va a la ville est et tu trouvera un ruban va voir violet elle te dira que s est a michelle maison devant katie va voir tobor et voila
.
Anonyme - 20 oct. 2010 à 14:15
je n'arrete pas d'attendre la réponse de l'archéologue ... Il y a un poblème ou quoi ça fait 4 mois maintenant
!!!
Réponse
+6
moins plus
en fait faut aller sur la gauche de la ville et y'a une cloture tu la longe ensuite tu va trouver un rocher qui dépasse un peu tu click et voila!!!!

Réponse
+6
moins plus
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!

mp - 31 oct. 2010 à 18:22
tu dois t'arrêter de temps en temps mais pas trop longtemps
marixel76 - 8 janv. 2011 à 19:10
Bonjour,
moi j'en suis a ma troisième étoile et je dois tendre un piège a V - le Voleur mais je ne sais pas comment faire
SVP répondez vite
malex83 - 3 mars 2011 à 20:14
pour suivre V le voleur faut quand il se retourne faut se mettre un peu sur le coté pour pas qu'il te vois puis tu le suis en marchant surtout court pas!
Réponse
+6
moins plus
le premier QG y faut que tu enlaive tout place de la mairie (poteaux arbre) tu vas au QGes te dise que ta reusi pour info si quelq'un a besoin d'aide jai fini le jeu ( sent me venter j'en la y faut trouver les gemme ) en tout cas besoin d'aide demander je vous repond

aa - 23 déc. 2010 à 14:45
c quoi le code de lordi portable que DJ candi vend
aa - 18 févr. 2011 à 13:43
oui c koi ?
coco - 6 mars 2011 à 14:12
ou est ce qu'elle est la carte dans la grotte de V le voleur?
Réponse
+5
moins plus
nan.c'est juste mais c'est au village de l'est naire!

13lou - 2 janv. 2010 à 19:03
salut je suis au debu je suis au niveau 1et le maire dit nous comptons sur toi pour trouver la carte du tresor secret! merci a se qui maide
juju - 10 janv. 2010 à 17:55
ecoute bien tu ver la ou i a la maison a martin au lieux de longer les rail tu longe les bariere a gauche de la gare tu continue jusqua i va avoir un rocher tu clic sur A es voila
Réponse
+5
moins plus
merci pour le mot de passe !!!
d'hopkins!!!!!!!!!!!!!!!!

juju2010 - 3 nov. 2010 à 13:44
c koi le mdp?
muge - 3 déc. 2010 à 20:45
le mot de passe du maire c'est HFqALaRdQG
respecte bien les majuscule et les minuscule .
youssera - 16 mars 2011 à 18:44
salut tu peut me dire ou tu trouver la moitié de la pierre de lidnsay
Réponse
+5
moins plus
Mwa je suis au niveau 5 etoile et franchement je suis vraiment bloquer avec les habittants et leur indices j'y comprend rien aider mwa ! :)

@z3rty T3@m - 21 juil. 2010 à 15:29
Mais sims fan , le mot de passe du maire Hopkins ses pour la mission quil nous donne ??
Si oui tu serait pas le mot de passe de l'ordo que on acheter cher cindy ??
juju2010 - 3 nov. 2010 à 13:41
c koi le mot de passe de l'ordi?
add - 21 nov. 2010 à 12:08
le mot de passe de lordi c Mwa je suis
Ce document intitulé « aide my sims agent ds mot de passe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
aide my sims agent ds mot de passe - page 2