Posez votre question Signaler

Pas de son ( SPDIF )

Crumble 971 - Dernière réponse le 21 oct. 2009 à 11:34
Bonjour,
J'ai un pc MSI notebook et j'ai Vista .Je n'ai pas de son pourtant aucune croix ne s'affiche , mais lorque je clique sur le son cela m'affiche : périphérique de sortie numérique ( SPDIF ) , périphérique hight Definition Audio .
J'ai essayé pluisuers d'aller dans le matériel audio de désactiver ou de mettre à jour rien ne marche !
Pourriez-vous m'aider ?
Merci beaucoup
Lire la suite 

Pas de son ( SPDIF ) »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Si la sortie son est réglèe pour un périphérique de sortie numérique ( SPDIF ) et que ton PC est connecté à des enceintes classiques par fiche Jack, c'est normal que tu n'as pas de son.
Regarde dans les Propriétés audio.
Crumble 971 - 21 oct. 2009 à 11:28
J'ai regardé dans Propriétes et ça m'affiche 3 icones , lecture -sons-enregistrement , je suis aller dans lecture propriété du périphérique de sortie numérique et là j'ai cinq icones : Général-amélioration-statistiques avancés -formats pris en charge et niveau !
Pourrais -tu m'indiquer excatement ce qu'il faut faire , comme je ne suis pas doué en informatique .
Merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je n'ai pas Vista, mais tu dois bien pouvoir choisir le mode de sortie son !?

Tu n'as pas une autre icône pour un logiciel de ta carte son ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pas de son ( SPDIF ) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook