Rechercher : dans
Par :

Pas de son ( SPDIF )

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 11:34:08 Crumble 971, le 21 oct 2009 à 09:51:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un pc MSI notebook et j'ai Vista .Je n'ai pas de son pourtant aucune croix ne s'affiche , mais lorque je clique sur le son cela m'affiche : périphérique de sortie numérique ( SPDIF ) , périphérique hight Definition Audio .
J'ai essayé pluisuers d'aller dans le matériel audio de désactiver ou de mettre à jour rien ne marche !
Pourriez-vous m'aider ?

Merci beaucoup

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Pas de son ( SPDIF ) » dans :
Le format S/PDIF Voir Le format S/PDIF Le standard S/PDIF (« Sony/Philips Digital Interface », parfois notée SPDIF) est un format permettant de transférer des données audio numériques. Il s'agit d'un standard international, connu sous le nom « IEC-958 type II »,...
Comment bien choisir sa carte son ? VoirLa carte son est l’élément de votre ordinateur qui traite en entrée ou en sortie tous les éléments sonores : voix, musiques, sons système. La connectique Les sorties ligne Sortie SPDIF Interface MIDI Les entrées ligne L’entrée...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...
Le son numérique VoirQu'est-ce que le son ? Le son est une vibration de l'air, c'est-à-dire une suite de surpressions et de dépressions de l'air par rapport à une moyenne, qui est la pression atmosphérique. D'ailleurs pour s'en convaincre, il suffit de placer un...
Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1) VoirSon multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de...

1

Fil1958, le 21 oct 2009 à 10:09:43

Si la sortie son est réglèe pour un périphérique de sortie numérique ( SPDIF ) et que ton PC est connecté à des enceintes classiques par fiche Jack, c'est normal que tu n'as pas de son.
Regarde dans les Propriétés audio. Vini Vidi Vomi
J'ai mal à ma terre !

Répondre à Fil1958

2

Crumble 971 , le 21 oct 2009 à 11:28:30

J'ai regardé dans Propriétes et ça m'affiche 3 icones , lecture -sons-enregistrement , je suis aller dans lecture propriété du périphérique de sortie numérique et là j'ai cinq icones : Général-amélioration-statistiques avancés -formats pris en charge et niveau !
Pourrais -tu m'indiquer excatement ce qu'il faut faire , comme je ne suis pas doué en informatique .
Merci beaucoup

Répondre à Crumble 971

3

Fil1958, le 21 oct 2009 à 11:34:08

Je n'ai pas Vista, mais tu dois bien pouvoir choisir le mode de sortie son !?

Tu n'as pas une autre icône pour un logiciel de ta carte son ?
Vini Vidi Vomi
J'ai mal à ma terre !

Répondre à Fil1958
Collection CommentÇaMarche.net