Rechercher : dans
Par :

Outil pour grille de questionnement

vcl, le 21 oct 2009 à 09:50:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche un outil permettant de faire une grille de questionnement à choix multiple.
Voici les contraintes,
Nous utilisons un progiciel de traitement d'information, qui en fonction de la décision d’un opérateur, exécute une procédure algorithmique. Notre problème est le choix pris par l’opérateur.
Afin de résoudre ce problème, nous avons créé une "grille de questionnement" qui aide l’opérateur à prendre une décision. Cette grille est en HTML avec des entrées et sortie sur le progiciel, en Java.
Mon PB c’est que le suivi de cette grille va se faire par ces opérateurs non informaticiens.
J’aimerai trouver un outil permettant de créer cette grille de questionnement comme pour faire un Powerpoint sans avoir à toucher du code.
Nous avons essayé avec NVU mais il faut à un moment ou l’autre faire de la ligne de code.
Sphinx (logiciel d’enquêtes) ne nous permet pas d’intègre une procédure entrée et sortie vers
notre progiciel.
Si une personne a une idée, je le remercie d‘avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « outil pour grille de questionnement » dans :
La clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté Voir La clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté De plus en plus séduits par la clé 3G, beaucoup de chefs d’entreprises affirment être...
[Photoshop] Outil vectoriel Plume [Tutoriel] Voir L'outil vectoriel Plume Partie théorique Présentation But de ce tutoriel Pourquoi choisir l'outil plume L'essentiel de l'outil plume Modification de tracé Partie pratique Projet initial Variantes Partie théorique Présentation
Vista : Outil de suppression des logiciels malveillants Voir Windows Vista dispose d'un outil de suppression des logiciels malveillants. Cette astuce décrit les différentes étapes qui vont vous permettre de l'utiliser. Commencez par cliquer sur l'icône de Windows en bas à gauche puis rendez-vous sur la...