Rechercher : dans
Par :

Accès au fichier refusé. vous n'avez pas les

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 08:36:46 Sadok, le 21 oct 2009 à 09:01:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai installé récemment Windows 7, j'ai installé dessus outlook 2007, et quand j'ai voulu importer mes messages dans un fichier pst que j'ai du le sauvegarde sous windows xp avant de formater il m'a affiché ce message d'erreur.
"accès au fichier refusé. vous n'avez pas les autorisations nécessaires pour accéder au fichier"
j'ai activé le compte administrateur et j'ai donné les droits au fichier à partir de la mais rien ne change, avez-vous une solution SVP ?

Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « accès au fichier refusé. vous n'avez pas les » dans :
[Vista] S'approprier un fichier dont l'accès est refusé VoirIl arrive souvent de vouloir modifier un fichier ou un dossier qui est bloqué car vous n'en êtes pas le propriétaire donc vous obtenez le message: "Accès refusé" quand vous voulez l'ouvrir ou déplacer un fichier dans ce dossier verrouillé. Deux...
Fichier Hosts ou Lhosts : modification impossible VoirMessages d'erreur : Ces messages d'erreurs apparaissent lorsque vous essayez de modifier le fichier Hosts (ou Lmhosts) dans Microsoft Windows Vista depuis un compte administrateur : Accès à C:\Windows\System32\drivers\etc\ hosts refuséou...
Perl - Les fichiers VoirLa notion de filehandle On appelle filehandle (traduisez descripteur de fichier), dans un programme Perl, le nom permettant de manipuler une connexion d'entrée-sortie (les entrées-sorties standards vues précédemment sont connues par les filehandles...
Mise en place de Samba sous Linux VoirIntroduction Un des principaux intérêts des réseaux est la possibilité de partager des fichiers. Il existe des protocoles (notamment le FTP, File Transfert Protocol) permettant de transférer des fichiers à l'aide de commandes à travers un réseau...

1

domino2a, le 16 nov 2009 à 00:12:27

Salut,

j'ai le meme probleme,

l'as tu résolu ?

D'avance merci

Répondre à domino2a

2

Sadok, le 17 nov 2009 à 08:36:46
  • +1

Faudra faire un clique droit sur outlook proprieté aller dans l'onglet compatibilité apres coché exécuter le programme en tant qu'administrateur, lancer outlook normalement et importer vos messages et c'est bon.
Bonne continuation

Répondre à Sadok