Rechercher : dans
Par :

Problème de raccourci sur bureau

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 06:18:10 418galar, le 21 oct 2009 à 05:06:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Tous les raccourcis que je place sur le bureau sont inopérants. Lorsque j'essaie d'ouvrir le raccourci je reçois le message suivant:
Aucun programme n'est associé à ce fichier. Créez une associatiom en utilisant "Définir les associations dans le panneau de configuration. Je n'y comprends rien....
J'aimerais pouvoir de nouveau me servir des raccourcis sur le bureau. Le seul moyen que j'ai trouvé est de créer des favoris.
S'V'P. à l'aide.................
Un grand merci à l'avance
Cordialement
Ville de Québec

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème de raccourci sur bureau » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Supprimer la flèche d'un raccourci VoirMéthodes pour faire disparaitre la petite flèche en-dessous d'un raccourci Méthode avec Tweak UI Méthode avec Vista Shortcut Manager Méthode en utilisant le registre Par défaut, Windows ajoute à une icône "raccourci" une petite flèche...
Raccourci Hotmail sur le bureau VoirLancer Internet Explorer, se rendre sur le site Hotmail, passer par un favori, ou encore se connecter à la messagerie instantanée pour accéder à son compte Hotmail, et pouvoir "enfin" lire ses messages, est un vrai exercice ! ;-) Afin...

1

tribun, le 21 oct 2009 à 05:56:51

Bonjour
quand tu clic droite sur un programme , dans tout les programmes ,
tu as la possibilité de créer un raccourci sur ton bureau , par ( Envoyer vers )
et cela doit marcher ! Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun

2

418galar, le 21 oct 2009 à 06:04:44

Bonsoir
Merci pour ta réponse mais le problème n'est pas de créer les raccourcis mais de les ouvrir . Si tu lis bien mon message le problème est le refus de l'ordinateur d'ouvrir les icone de raccourcis sur le bureau
Merci et si tu a une suggestion ça pourrait m'aider
Salutations
Cordialement
Gilles Québec

Répondre à 418galar

3

tribun, le 21 oct 2009 à 06:11:49

Quant tu clic sur un programme dans "Tous les programmes " est ce que ton programme s'ouvre ? Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !

Répondre à tribun

4

tribun, le 21 oct 2009 à 06:18:10

Regarde un peu aussi ceci , cela peut être une question de droit d'exécution .

http://www.commentcamarche.net/... Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun
Collection CommentÇaMarche.net