|
|
|
|
Bonjour,
j'ai transféré toute ma musique depuis mon ordi sur ma clé usb...(8 gb ) lorsque je la connecte à mon ordi, ça dit 804 éléments. 3.59 go disponible...et je peux voir qu'il y a toutes les chansons que j'ai transféré, mais lorsque je connecte ma clé dans mon auto, ça dit que ma clé est vide...pourtant les tounes sont bien là....quelqu'un pourrait m'aider?
merci...
Configuration: Mac OS X Safari 531.9
Bonjour , c'est la premiere foit que je repond a une question sur ce site et sa fait 30 seconde que je suis inscrit lol !
|
Salut hungryzombi,,
|
Je reformule ma question...j'ai une clé usb de 8 gb, j'ai transféré toute ma musique de mon ordi à cette clé usb...lorsque je la connecte à mon portable je vois qu'il y a bien toutes mes chansons dessus, 804 éléments, 3.59 go disponibles...mais dès que je la connecte dans mon auto, ça dit que cette clé est vide...pourtant je l'ai déjà connectée un premier temps et ça fonctionnait mais j'ai effacée tout ce qu'il y avait dessus car certains fichiers n'étaient pas lisible, et remis toute ma musique...mais dans mon auto ça fonctionne plus...
|
Salut,
|