Rechercher : dans
Par :

Compte piraté !!

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 03:28:22 steph-1018, le 21 oct 2009 à 03:15:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais savoir , si on se fais pirater notre compte Itunes store avec la carte banquaire enregistrée dedans , donc il peut acheter tout plein d'apllication avec ma carte banquaire. la police peut le choper grace a son adresse ip ?

et si le pirateur se connecte dan un bar a café pour ne pas etre pris par son adresse ip , est ce qu la police peut ossi le choper quand meme ? jattend vos réponse. merci.

Configuration: Windows Vista
Opera 9.80

Meilleures réponses pour « compte piraté !! » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Mon compte Facebook a été piraté VoirVotre compte Facebook a été piraté ! Si vous avez encore accès à l'adresse électronique associée à votre compte, rendez-vous ici. Si par contre vous n'avez pas accès à cette adresse, rendez-vous ici. Renseignez ensuite les champs demandé...
[MSN] Sécurité et réaction face à un piratage VoirBonjour, Le but de ce post est de vous conseiller : - sur la protection de votre compte MSN - sur les réactions que vous devez avoir lorsque quelqu'un vous a piraté votre compte Premièrement, votre PC doit être sécurisé : - Windows doit...

1

fabul, le 21 oct 2009 à 03:28:22

http://www.commentcamarche.net/...

Contacte Itunes a ce sujet.

Répondre à fabul