Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Call of duty modern warfare 2, gratuit!!!! [Fermé]

isrdum 219Messages postés 17 avril 2008Date d'inscription 19 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 28 juin 2010 à 10:37
Bonjour,
Croyez-vous qu'il y aura des cartes vidéos qui vont "donner" le jeu call of duty modern warfare 2 dans un kit!!!
Voyez-vous, je compte m'acheter une nouvelle carte vidéo et aussi ce jeu et je me dis que, comme ça, je pourrais faire une pierre d'un coup!
Merci
Lire la suite 

Call of duty modern warfare 2, gratuit »

13 réponses
Réponse
+238
moins plus
Bonjour,

j'ai acheter une carte graphique HD Radeon 5850 et il y avai bien le jeux cod modern warfare 2 inclu dedan !

voila si sa peut t'aider

Réponse
+17
moins plus
le concoure est fini tu peux plus gagner et en plus c'est truck la tu repond a des quizz et tu ne recoit jamais ton cadeaux

Réponse
+16
moins plus
on dit d'une pierre deux coups -_-

Réponse
+10
moins plus
oui c'est vrai

Réponse
-11
moins plus
comen telecharger jeux ds sur r4

Réponse
-17
moins plus
Réponse
-26
moins plus
Pour avoir Call of duty modern warfare 2 il fo reponre a 10 question sur ce site:
http://www.playfire.com/win-codmw2/323435353234
si vous comprener pas l'anglais traduisé sur le site:
http://tr.voila.fr/traduction_voila.php

Réponse
-36
moins plus
il y a pas de jeux de cal of duty moderne warfare 2

Shadow 974- 20 avril 2010 à 07:34
quan on conait pas on la f**me
bigdeal - 5 juin 2010 à 10:48
j'avou le jeux il existe
Réponse
-38
moins plus
na je pense pa!mai tu p deja acheter un bien performant!et si c'est le jeu tu cherche,il n'est pas compliqué a trouver!

Ce document intitulé « Call of duty modern warfare 2, gratuit!!!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?