Rechercher : dans
Par :

MON PC SE BOOT DIRECTEMENT VERS LE SETUP DU B

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 11:22:05 SAFINAZ, le 21 oct 2009 à 02:08:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème avec mon pc portable hp compaq nx9010,il boote directement vers le BIOS

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « MON PC SE BOOT DIRECTEMENT VERS LE SETUP DU B » dans :
Télécharger PC Booster Voir PC Booster est un logiciel qui permet d'améliorer les performances de votre ordinateur, surtout qu'à la longue, les PC deviennent de plus en plus lent. En quelques clics, il est possible avec PC Booster : - de connaître les ressources mémoires...
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Accélérer le démarrage du PC VoirVotre démarrage est lent ? Voici quelques astuces qui vont vous permettre de gagner quelques secondes précieuses. Avec msconfig Avec bootvis Désactiver la date de dernier accès Supprimer le logo Windows au démarrage Quelques...
Disquette boot VoirDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...
Faire un lien vers CommentCaMarche VoirVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...

1

fifreline, le 21 oct 2009 à 02:33:14

???
un aspro svp...

Répondre à fifreline

2

krazykat, le 21 oct 2009 à 14:47:16

Bonjour,
La touche du clavier est probablement défectueuse. Essaye avec un autre clavier.
Sinon, met le BIOS aux valeurs par défaut. Google est votre ami      =^-^=
La fonction "Rechercher" de Comment Ça Marche aussi

Répondre à krazykat

3

SAFINAZ, le 21 oct 2009 à 23:32:16

MERCI MON AMI POUR VOTRE AIDE
VOUS AVEZ RAISON C'EST JUSTE

Répondre à SAFINAZ

4

krazykat, le 21 oct 2009 à 23:50:10

Ton problème est résolu ? C'était un problème de clavier ? Google est votre ami      =^-^=

Répondre à krazykat

5

SAFINAZ, le 22 oct 2009 à 20:10:43

OUI PROBLÈME DE CLAVÉE MERCI INFINIMENT

Répondre à SAFINAZ

6

krazykat, le 23 oct 2009 à 11:22:05

De rien, n'oublie pas de passer ton sujet en Résolu ^^ Google est votre ami      =^-^=

Répondre à krazykat