Perte de colis par chronopost

Résolu
alex2trois Messages postés 63 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 - 20 oct. 2009 à 23:38
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2009 à 20:33
bonjour

le 14/09/09 je fais l achat d un superbe video projecteur (mitsubishi hc7000) sur le site sonovideo sarl sono26 au prix de 2349 euros un jolie cadeau...
avec le n° de suivie je m aperçoit que le colis reste bloqué a la poste de bourdeau( dep 26) d 'apres l expediteur il ne faut pas que je m inquiète mais seulement être patient ...
il faut maintenant attendre que chronopost envoie une déclaration de perte ,la postière me dit que les voles arrivent très souvent sur les plateformes !?
aujourd'hui hui le 20/10/09 toujours sans nouvelles ,la société répond quand elle le désir , le dernier message de leur part était simplement une leçon de moral ou de politesse du dirigent me disant :
on commence par dire bonjour et merci a la fin des messages ...
le virement bancaire a été effectué le 14/09 et je ne dois surtout pas m énerver et rester calme !
sur leur site le video est maintenant a 2799e (+450e)
a votre avis suis je en droit de réclamer un geste commercial de chronopost ou de l expéditeur ?
quelqu'un a t il entendu parler de cette boite ? a t elle bonne reputation ?
heureusement le colis est assuré!
merci ciao a+

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 20:33
Bonsoir, le forum "Consommation" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.
1
alex2trois Messages postés 63 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 3
10 nov. 2009 à 19:32
le10/11/09 le vendeur me propose plusieurs solutions :

des appareils inférieur en qualité moins chère avec un support plafond

attendre début novembre qu 'il reçoit des videoprojecteurs

j ai préféré attendre, peut être est il honnête ?!...

pas de message email , ni sur le téléphone ,je crois qu ils feraient mieux de vendre des légumes
ciao a+
0