Rechercher : dans
Par :

Problème webcam

ismail, le 20 oct 2009 à 23:01:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila depuis peut j'ai changer de pc et évidament j'ai du tout réinstaller, j'ai un problème avec ma webcam quand je suis en conversation vidéo il n'y a plus moyen d'avoir la grande taille de fenêtre de la cam , avant j'avais petit, moyen et grande , aprésent je n'ai plus que petit et moyen , j'ai désinstalller et réinstaller deux fois mes drivers et mes pilotes de la cam avec le CD fournis a l'achat de celle çi et malgré tout la grande taille de fenêtre vidéo n'est toujour plus la ca fait deux jour que je cherche et je suis toujour au même résultat ,j'ai etait dans les paramètre de propriétés d'affichages et j'ai changer la résolution de l'écrant pensant que ca pouvais être ca mais pas moyen de trouver, est ce que quelqu'un pourais m'eclairer un peut ca m'arangerais bcp.
ma femme doit discuter sur msn vidéo avec sa famille qui habite a l'etranger et j'aimerais trouver assez rapidement.
merci pour ceux qui pourons m'aider.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « problème webcam » dans :
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam Voir Logiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 1200 Voir Pilote pour la webcam Labtec® Webcam 1200. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Option "Afficher ma webcam" sur Windows Live M VoirProblème J'ai installé Windows Live Messenger 2009 et j'ai un souci, l'option "Afficher ma cam" est grisée et je ne peux donc pas l'utiliser. C'est à mon contact de m'inviter à démarrer ma webcam. Si quelqu'un trouve comment résoudre ce...
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 2200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 2200. Compatible avec la Webcam Firstline FW650. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service...