Rechercher : dans
Par :

Image en noir et blanc avec un lecteur DVD LG

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 18:44:13 Davidb1, le 20 oct 2009 à 22:43:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acheter un lecteur DVD LG DVX440 que j'ai branché sur ma télé LG LCD 26LC2R, qui a deux ans. Problème : J'ai une image d'accueil en N&B et idem si je veux passer un DVD. J'ai bien vérifié les branchements, essayé de changer de péritel, mais ça ne fonctionne toujours pas. J'ai donc rapporté le lecteur au magasin, ils l'ont essayé devant moi avec le cable d'origine sur une télé et ça marchait... Je suis donc rentré, j'ai tout vérifié, j'ai essayé avec des components, toujours pareil...
Alors que j'avais une playstation de branchée et elle me donnait une image couleur !
J'ai écris à LG pour leur expliquer mon problème, mais je n'ai pas l'impression qu'ils aient de solution.
Quelqu'un a t-il une idée ? Peut être un pbm entre pal et secam, mais il n'y a pas 30000 façons de paramétrer une télé ...
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Image en noir et blanc avec un lecteur DVD LG » dans :
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ? VoirLa compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité...

1

jjpot, le 21 oct 2009 à 10:54:44

Tu as dû cocher quelque part Svidéo ce qui n'est pas bon: mettre RGB (RVB) ou vidéo

Répondre à jjpot

2

Davidb1, le 21 oct 2009 à 11:37:47

Merci pour ta réponse. Mais sur ma télévision, je vais sur les différents canaux: av1,2,3,4, Svideo, RVB, component, HDMI, ...
Logiquement, ces canaux sont déjà paramétrés, je ne devrai rien avoir à faire ...
Qu'en penses tu ?
Merci

Répondre à Davidb1

3

jjpot, le 21 oct 2009 à 12:57:13

C'est la sortie du dvd qu'il faut paramétrer

Répondre à jjpot

4

Davidb1, le 21 oct 2009 à 18:44:13

Oui, mais pourquoi a t'il fonctionné sur un autre téléviseur ? C'est que les paramètres doivent être bons ... Et j'ai regardé pour le paramétrer, il n'y a pas dix mille solutions et j'ai déjà testé le lecteur dvd.
Je pense réellement que le problème vient de ma télé, mais je boque. Et toujours pas de réponse de LG ...
Merci !

Répondre à Davidb1