Posez votre question Signaler

Pb de son sur pc

9colibris 4Messages postés 20 octobre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 21 oct. 2009 à 17:47
Bonsoir,
mon ordi ne reconnait plus le périphérique son d'origine alors que ds le gestonnaire des périphériques, le controleur audio/video marque que ça fonctionne correctement. de plus, l'icone son sur la barre de tache en bas à droite est marqué avec une croix rouge.
merci de votre aide.
Lire la suite 

Pb de son sur pc »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Il ne serai pas sur muet ?? tilte droit sur l'icone "ajustemer les propriéter audio "et regarde si il n'est pas cocher muet si oui désactive puis appliquer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non
qd on fait un clic droit sur l'icone son en bas à droite, on clique sur périphérique de lecture, et ds l'onglet lecture, il est noté qu'aucun périphérique n'est installé ... ce qui n'est pas le cas!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok va dans le gestionnaire puis désinstalle ta carte son puis réinstalle la... vois si un changement se produit car là sa me semble louche ken mm ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a tu bien fait se ke je t dit de faire ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je l'ai désinstallée ... ms je ne sais pas comment la réinstaller!! la ligne a disparu ds le gestionnaire de périphérique "controleur audio video jeu"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mystère mystère! le son est revenu! et je n'ai rien fait!!
merci qd même!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pb de son sur pc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook