Rechercher : dans
Par :

Pb de son sur pc

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 17:47:42 9colibris, le 20 oct 2009 à 21:41:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
mon ordi ne reconnait plus le périphérique son d'origine alors que ds le gestonnaire des périphériques, le controleur audio/video marque que ça fonctionne correctement. de plus, l'icone son sur la barre de tache en bas à droite est marqué avec une croix rouge.
merci de votre aide.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pb de son sur pc » dans :
Nettoyer son pc manuellement Voir Nettoyer son pc manuellement Cliquez sur démarrer puis exécuter et tapez cleanmgr Choisir le lecteur à nettoyer puis appuyez sur OK, Cocher ce que vous souhaitez supprimer, Cliquez sur autre options et cliquez sur nettoyer restauration...
Sécurisation de son PC Voir Pour éviter que son PC soit infecté par des virus, spyware et autres dangers du net, il faut avoir un ordinateur bien sécurisé. Afin d’arriver à ce résultat, il faut veiller à 2 choses : 1) Avoir une bonne défense. 2) Faire attention. En...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Contrôler son PC avec l'iPod Touch VoirCe tutoriel va vous apprendre à contrôler votre PC à distance et en temps réel grâce à une application disponible sur l'App Store : Mocha VNC. Cette application est gratuite mais c'est une version "Light". La version finale dispose de la fonction...

1

dacie, le 20 oct 2009 à 21:44:40

Il ne serai pas sur muet ?? tilte droit sur l'icone "ajustemer les propriéter audio "et regarde si il n'est pas cocher muet si oui désactive puis appliquer

Répondre à dacie

2

9colibris, le 20 oct 2009 à 21:49:51

Non
qd on fait un clic droit sur l'icone son en bas à droite, on clique sur périphérique de lecture, et ds l'onglet lecture, il est noté qu'aucun périphérique n'est installé ... ce qui n'est pas le cas!

Répondre à 9colibris

3

dacie, le 20 oct 2009 à 21:56:48

Ok va dans le gestionnaire puis désinstalle ta carte son puis réinstalle la... vois si un changement se produit car là sa me semble louche ken mm ...

Répondre à dacie

4

dacie, le 20 oct 2009 à 21:57:43

A tu bien fait se ke je t dit de faire ???

Répondre à dacie

5

9colibris, le 20 oct 2009 à 22:13:29

Je l'ai désinstallée ... ms je ne sais pas comment la réinstaller!! la ligne a disparu ds le gestionnaire de périphérique "controleur audio video jeu"

Répondre à 9colibris

6

9colibris, le 21 oct 2009 à 17:47:42

Mystère mystère! le son est revenu! et je n'ai rien fait!!
merci qd même!!

Répondre à 9colibris