Rechercher : dans
Par :

Envoi d'objet socket java

nesrine07, le 20 oct 2009 à 21:31:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
j'aimerais avoir un bout de code permettant d'envoyer et recevoir un objet envoyé en socket en java
est ce que la sérialisation est nécessaire ? si oui c'est quoi ?????
j'ai essayé un code en envoyant c'est bon mais il se bloque lors de la reception pourtant j'ai mis

ENVOI :

Socket socketClient= new Socket("127.0.0.1",14456);
ObjectOutputStream Sortie=new ObjectOutputStream(socketClient.getOutputStream());
Sortie.writeObject(pak);

RECEPTION :

Socket socketConnexion=socketBienvenue.accept();

ObjectInputStream Entree=new ObjectInputStream(socketConnexion.getInputStream());
pak1=(paquet)Entree.readObject();
VOUS POURRIEZ M'AIDER plllzzzz ???????????,c urgent

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « envoi d'objet socket java » dans :
Le mot-clé static ou les attributs et méthodes de classe en POO Voir(NOTE: Cet article explique la signification du mot-clé static au sein d'une classe. La signification de "static" en C n'a par exemple rien à voir.) Vous êtes débutant en programmation orientée objet. En Java, en C++...ou que sais-je encore,...
Javascript - L'objet String VoirLes particularités de l'objet String string est un mot anglais qui signifie "chaîne", il s'agit en fait de chaîne de caractères. L'objet String est un objet qui contient un certain nombre de propriétés et de méthodes permettant la manipulation...
Javascript - l'objet Array VoirLes particularités de l'objet Array L'objet Array est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des tableaux. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable tableau : var x = new Array(element1[, element2, ...]); Si...
Les fonctions de l'API Socket VoirLes fonctions des sockets en détail La fonction socket() La création d'un socket se fait grâce à la fonction socket() : int socket(famille,type,protocole) famille représente la famille de protocole utilisé (AF_INET pour TCP/IP utilisant une...