Rechercher : dans
Par :

Problème de sauvegarde autoradio Sony

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 22:25:26 micchael9, le 20 oct 2009 à 21:22:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possède un SONY Mex-1gp Giga panel et il s'allume que si je met le contact.
Je voudrais qu'il s'allume sans le contact parce qu'il perd les réglages lorsque j'éteinds le contact ( station mémorisées perdus, réglages des haut parleur perdus). Vous comprenez maintenant que c'est embêtant pour moi de re-régler tout ça en permanence.

Avez vous une ou des solution(s) ?

Merci .

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Problème de sauvegarde autoradio Sony » dans :
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird VoirSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and Settings\Utilisateur*\Application...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
Sauvegarde (backup) VoirLa sauvegarde Néanmoins, la mise en place d'une architecture redondante ne permet que de s'assurer de la disponibilité des données d'un système mais ne permet pas de protéger les données contre les erreurs de manipulation des utilisateurs ou...

1

Claralaura, le 20 oct 2009 à 22:25:26

Bonsoir,

je pense que tu dois modifier les branchements du 12V, il doit y avoir en plus de ton branchement actuel, un fil 12v permanent.

Répondre à Claralaura