Comment supprimer Temporary Internet Files.

Fermé
Nien - 30 avril 2005 à 12:44
 duststar05 - 9 avril 2017 à 03:49
Bonjour.

Je voudrais savoir comment je peux supprimer tous les fichiers de ces dossiers :

Temporary Internet Files

Temp

Car ils me prennent chacun 1Go sur mon HDD.

J'ai déjà supprimé tous les fichiers que contenait Temporary Internet Files mais le dossier prend toujours autant de place, je ne comprend pas pourquoi ...

Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ?

En vous remerciant.
A voir également:

7 réponses

Hello,
Evite de télécharger trop de log, déconnecte-toi d'internet, vas dans le panneau de configuration, option internet, paramètres, afficher les fichiers, tu cliques sur éditions, sélectionner tout , tu cliques ensuite sur fichier et supprimer. Pour effacer le dossier temp, tu cliques sur exécuter et dans le rectangle tu tapes : %temp% puis ok
A faire hors connection.
Bye
27
merci mon ami très apprécié car mon ordi était devenu trop lent
0
Halala Messages postés 795 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 109
30 avril 2005 à 14:49
B'jour. Dans internet explorer, clic droit, propriétés, onglet "général", bouton du milieu "supprimer les fichiers", en cochant "supprimer tout le contenu hors connexion".
Supprimez aussi le cas échéant cookies et l'historique, bouton "effacer l'historique"....
Pourquoi se compliquer la vie....
5
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
1 juin 2005 à 10:51
supprimer directement les fichiers
TEMP et Temporary Internet files
avait des conséquences nocives pour le bon fonctionnement du PC.

Non aucune.
Les fichiers generés dans ces dossiers sont utilisés pour des taches de programmes qui tournent.Quand le programme est fermé, les fichiers lui correspondant ne sont pas toujours supprimés.Mais si tu supprimes un fichier utilisé par un programme qui tourne encore et bien windows t'interdira de le supprimer.Donc tu peux tout effacer (quand windows te l'autorise sans soucis ; )
3
Merci de vos conseils.

Je vais les appliquer, et vous dire comment avancent les choses.

Bonne journée.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut je voudrais savoir si (J'ai window XP ):
supprimer directement les fichiers
TEMP et Temporary Internet files
avait des conséquences nocives pour le bon fonctionnement du PC.
Merci pour la réponse.
1
je veux telecharger unprograme mais aprés la telecharger il parizer un penitre cannot open c:/windows / temporay internet file/content.ie5/k3hgh5nc qui ce que veux faire ?
1
salut,

essai ceci:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/23822.html

tu l instales puis tu te rend ds ce fichier et tu regardes si il y restes qqchose

a+
0