Rechercher : dans
Par :

Mon ordinateur ne prend plus la charge!

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 00:05:08 bd3, le 20 oct 2009 à 20:50:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur portable Dell Inspiron il a moins environs 2 semaines. Les premiers jour nikel! Mais quelque jour après, la baterie affiche : 0% disponible (branché, pas en charge). Dès que je débrange le chargeur, il s'éteint. Je n'ai pas vraiement envie de l'envoyer au SAV (trop de temps!).

Est-ce que quelqu'un aurait une solution????

Merci d'avance!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mon ordinateur ne prend plus la charge! » dans :
Surfer plus vite VoirOn ne fait pas de miracles sur le débit des connexions internet, mais avec quelques astuces on peut améliorer de manière importante la vitesse d'affichage des pages. Cette notice n'est pas pour les débutants. Elle est donnée pour Ubuntu 7.10,...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...

1

miloub1, le 20 oct 2009 à 20:53:37

Bonjour la tu retirer puis remise

Répondre à miloub1

2

drackenshtein, le 20 oct 2009 à 20:53:56

Il ne reconnait pas ta batterie. Essaye de nettoyer les contacts métalliques (à sec, en l'essuyant délicatement par exemple), de la remettre plusieurs fois, vérifie qu'il n'y ait pas de sécurité pour qu'elle se bloque, et sinon la meilleure solution est bien le SAV. Et le SAV c'est le problème des PC achetés sur Internet...

Répondre à drackenshtein

3

bd3, le 21 oct 2009 à 00:05:08

Oui j'ai l'ai retiré mais sans résultat.
Je vais essayer ta solution Drackenshtein! sinon SAV pas le choix!

Merci!

Répondre à bd3