Rechercher : dans
Par :

Changement ventirad cpu, Pb démarrage PC!!

Sylvain-78, le 20 oct 2009 à 20:50:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je change des éléments de ma config de temps en temps,avant hier j'ai changer mon ventirad d'origine (intel),pour un ventirad cooler master 212 plus.Aprés avoir fait les opérations nécessaire,et rebrancher les cables sur la carte mère, je décide de redémarrer mon PC et je n'y parviens pas !!

En réalité lorsque j'appuis sur le bouton de démarrage de façade,le pc démarre, les ventilos du boitier et celui du ventirad cpu aussi. Les leds se mettent aussi en marche, le HDD gratouille un peu au début puis arrète et rien ne s'affiche a l'écran LCD.J'ajoute que la carte mère est issu d'un PC de marque et le cpu aussi

Je pense avoir endommager le cpu (E6300) lorsque je l'ai sortit du socket (775) pour le nettoyer.

J'ai tout essayer pour le redémarrer!Pouvez vous m'aider!!
merci d'avance =)

Meilleures réponses pour « Changement ventirad cpu, Pb démarrage PC!! » dans :
Booter sur CD, changer séquence de boot VoirComment booter sur un CD Si vous avez essayé de démarrer sur un CD bootable et que celui-ci a été ignoré par le système, il va falloir modifier la séquence de boot de votre BIOS (programme minimal de tout système informatique). La séquence de...