Bonjour tout le monde,
je bossais sur l'ordi quand je me suis rendu compte que je ne pouvais plus acceder ni a fire fox ni a ie,je continu mon taf et une fois terminé,j'ai essayer de faire ctrl alt sup,et un message d'erreur windows est apparu sans lancer le gestionnaire de taches.
j'essai de faire redemarrer normalment,ca ne marche pas.
j'eteins donc a la main et redemarre.windows charge mais avant d'arriver au choix des sessions il m'envoi un message d'erreur.une fois apres avoir cliqué sur le message d'erreur l'ecran reste noir avec juste le pointeur de ma souris.
je redemarre en mode sans echec et la, ecran bleu avec un message et comme information technique ceci:
stop: 0x0000007b (0xBA4C3524,0xC0000034,0x00000000,0X00000000)
apres plusieurs essais j'arrive a me connecté a ma session mais la j'ai juste mon image de fond d'ecran, le pointeur de ma souris, et la seul chose que je puisse faire c'est ctrl alt suppr.
donc que puis je faire,merci de m'aider.
je precise que mon pc est un dell avec xp media center et que j'ai deja essayer de redemarré en mode derniere bonne configuration.d'avance merci.
'jai aussi fait une analyse avec malwarebyte anti malware il a deux jours mais le rapport etait clean.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5