Posez votre question Signaler

FAI international

led0b 32Messages postés 7 août 2002Date d'inscription 23 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 2 mai 2010 à 11:02
Dans ma société il y a des commerciaux qui partent en déplacement à l'étranger, quelqu'un connait il un moyen de les connecter à l'internet directement sur les portables de la société sans devoir recourir à un FAI différent pour chaques pays??

merci d'avance

"Je ne suis qu'une pierre dans la construction des pyramides"
Lire la suite 

FAI international »

9 réponses
Réponse
+1
moins plus
Merci de vos réponses mais
aol ne propose que des forfaits et po d'acces gratuit
et free et basé sur la boucle téléphonie locale cad le 08 ne peut etre appeller que de france

freenaute - 22 mars 2008 à 18:06
free propose un numéro d'appel international et mobile:
<<
Vous vous connectez ensuite au point d'accès au moyen d'un numéro unique national (Numéro : 08 60 92 20 00), accessible depuis une ligne fixe en France ou depuis une ligne fixe à l’étranger, ou depuis un mobile (Numéro : 01 73 92 20 00 – tarifications selon opérateurs mobiles).
>> (cf. http://subscribe.free.fr/accesgratuit/offre/)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

AOL?

A+
K.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ou bien
free.fr

@+

o o
\|/
---
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Depuis quand un outil professionnel est gratuit?

A+
K.
led0b - 12 sept. 2002 à 16:09
une solution meme payante est la bien venue !
Rayan - 12 sept. 2002 à 19:59
Salut,

Il te faut ouvrir un compte chez oleane il y plusieur type de compte , et la il te donne des code roming , tu peux cree des comptes pop3, des aliances , faire des web acces et tu peut utiliser dans le monde entier.

a plus Rayan
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci bcp !!

"Je ne suis qu'une pierre dans la construction 
des pyramides"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu fais une connexion sur ton pc avec *99# et tu considere ton téléphone comme un modem sur l'opérateur il faut initialisé la commende du modem
et ça marche
mais attention les factures
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « FAI international » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?