Rechercher : dans
Par :

FAI international

Dernière réponse le 22 mar 2008 à 18:06:00 led0b, le 11 sep 2002 à 11:27:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Dans ma société il y a des commerciaux qui partent en déplacement à l'étranger, quelqu'un connait il un moyen de les connecter à l'internet directement sur les portables de la société sans devoir recourir à un FAI différent pour chaques pays??

merci d'avance

"Je ne suis qu'une pierre dans la construction des pyramides"

Meilleures réponses pour « FAI international » dans :
FAI - Fournisseurs d'accès à Internet Voir Que signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un...
Serveurs DNS des principaux FAI Voir La liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
Lettre type pour FAI : résiliation pour dysfonctionnement Voir Lettre à envoyer au FAI en recommandé avec accusé de réception (LRAR). Lettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou...
Lettre type pour FAI : aucun accès au réseau VoirLettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou votre numéro abonnement et/ou votre numéro de contrat Objet : Réclamation...
Lettre type pour FAI : réseau défaillant VoirLettre type : problèmes réseau Lettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou votre numéro abonnement et/ou votre numéro de...

1

Kuching, le 11 sep 2002 à 15:57:16

Salut,

AOL?

A+
K.

Répondre à Kuching

2

Amine, le 11 sep 2002 à 19:11:33

Ou bien
free.fr

@+

o o
\|/
---

Répondre à Amine

3

led0b, le 12 sep 2002 à 10:58:01

Merci de vos réponses mais
aol ne propose que des forfaits et po d'acces gratuit
et free et basé sur la boucle téléphonie locale cad le 08 ne peut etre appeller que de france

Répondre à led0b

8

freenaute, le 22 mar 2008 à 18:06:00

Free propose un numéro d'appel international et mobile:
<<
Vous vous connectez ensuite au point d'accès au moyen d'un numéro unique national (Numéro : 08 60 92 20 00), accessible depuis une ligne fixe en France ou depuis une ligne fixe à l’étranger, ou depuis un mobile (Numéro : 01 73 92 20 00 – tarifications selon opérateurs mobiles).
>> (cf. http://subscribe.free.fr/accesgratuit/offre/)

Répondre à freenaute

4

Kuching, le 12 sep 2002 à 15:43:02

Salut,

Depuis quand un outil professionnel est gratuit?

A+
K.

Répondre à Kuching

5

led0b, le 12 sep 2002 à 16:09:24

Une solution meme payante est la bien venue !

Répondre à led0b

6

Rayan, le 12 sep 2002 à 19:59:44

Salut,

Il te faut ouvrir un compte chez oleane il y plusieur type de compte , et la il te donne des code roming , tu peux cree des comptes pop3, des aliances , faire des web acces et tu peut utiliser dans le monde entier.

a plus Rayan

Répondre à Rayan

7

led0b, le 30 déc 2003 à 11:56:58

Merci bcp !!

"Je ne suis qu'une pierre dans la construction 
des pyramides"

Répondre à led0b
Collection CommentÇaMarche.net