Posez votre question Signaler

Changer de FAI ???

Cyber-Guigui 201Messages postés 10 juillet 2008Date d'inscription 9 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 20 oct. 2009 à 21:38
Bonjour,
Je vis dans un petit village donc je ne suis pas en dégroupé...
Je paye donc ma ligne fixe France Télécom (16€/mois) + mon FAI actuel Akeonet (30€/mois + 3€ pour la Livebox pour un débit assez moyen...)
Ma question est la suivante :
Si je résilie mon abonnement Akeonet et que je souscrie à la Freebox (par exemple), j'ai entendu dire que Free rachetais ma ligne pour que je ne paye plus France Télécom...
Est-ce vrai ??
Est-ce un bonne idée de faire ça ??
Merci de vos éclaircissement.
Lire la suite 

Changer de FAI »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
hello,

Si tu n'es pas dégroupé et que tu passes chez free tu peux effectivement économiser l'abonnement téléphonique , tu seras alors en freebox only , perso je suis chez free depuis plusieurs années , je suis dégroupé depuis décembre dernier et pourtant j'habite à la campagne .

Je n'ai pas de mal à dire de free , je n'ai jamais été embêté.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne comprend pas bien ce que tu dis...
Peux-tu clairement m'expliquer à peut pres combien je paierai ??
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re,

si tu passe chez free tu payeras 29,99 € /mois et tu n'auras plus d'abonnement télécom .

as tu fait un test d'éligibilité afin de savoir quelles sont tes possibilités ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui sur DégroupTest mais je trouve que ca n'est pas tres clair et qu'ils font surtout beaucoup de pub !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Changer de FAI ??? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook