Rechercher : dans
Par :

Changer de FAI ???

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 21:38:16 Cyber-Guigui, le 20 oct 2009 à 20:34:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vis dans un petit village donc je ne suis pas en dégroupé...
Je paye donc ma ligne fixe France Télécom (16€/mois) + mon FAI actuel Akeonet (30€/mois + 3€ pour la Livebox pour un débit assez moyen...)
Ma question est la suivante :
Si je résilie mon abonnement Akeonet et que je souscrie à la Freebox (par exemple), j'ai entendu dire que Free rachetais ma ligne pour que je ne paye plus France Télécom...
Est-ce vrai ??
Est-ce un bonne idée de faire ça ??
Merci de vos éclaircissement.

Configuration: Windows XP
Google Chrome

Meilleures réponses pour « Changer de FAI ??? » dans :
Ce qu'il faut savoir avant de changer de FAI VoirLes procédures pour changer de FAI (Fournisseur d'Accès Internet) peuvent parfois être longues et fastidieuses. Ces quelques conseils devraient vous permettre d’y voir plus clair… La résiliation de l’ancien opérateur Votre nouveau FAI Prenez...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
FAI - Fournisseurs d'accès à Internet VoirQue signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un...
Conduite du changement VoirConduite du changement L'environnement évolue dans un environnement évoluant très rapidement, elle doit donc évoluer, innover, pour être en position de compétitivité. Les projets informatiques sont par nature au cœur de l'innovation de...
Résistance au changement VoirRésistance au changement Pour être en mesure d'anticiper le changement, il est essentiel de connaître les facteurs de risque et en particulier les causes du frein au changement. Outre les causes individuelles, devant faire l'objet d'une attention...

1

elmer, le 20 oct 2009 à 20:43:29

Hello,

Si tu n'es pas dégroupé et que tu passes chez free tu peux effectivement économiser l'abonnement téléphonique , tu seras alors en freebox only , perso je suis chez free depuis plusieurs années , je suis dégroupé depuis décembre dernier et pourtant j'habite à la campagne .

Je n'ai pas de mal à dire de free , je n'ai jamais été embêté.

Répondre à elmer

2

Cyber-Guigui, le 20 oct 2009 à 21:04:20

Je ne comprend pas bien ce que tu dis...
Peux-tu clairement m'expliquer à peut pres combien je paierai ??
Merci

Répondre à Cyber-Guigui

3

elmer, le 20 oct 2009 à 21:11:48

Re,

si tu passe chez free tu payeras 29,99 € /mois et tu n'auras plus d'abonnement télécom .

as tu fait un test d'éligibilité afin de savoir quelles sont tes possibilités ?

Répondre à elmer

4

Cyber-Guigui, le 20 oct 2009 à 21:38:16

Oui sur DégroupTest mais je trouve que ca n'est pas tres clair et qu'ils font surtout beaucoup de pub !!

Répondre à Cyber-Guigui
Collection CommentÇaMarche.net