Rechercher : dans
Par :

Mac Belgacom wifi

Zephon, le 20 oct 2009 à 20:33:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis surtout connecté sur internet par le wifi émie de la boite Belgacom . Cependant j' aimerai bien protéger
cette ligne avec un code Wep , le prolème c' est que j' ai un mac et il ne lit pas automatiquement le cd d' installation permettant de configurer la dite clé Wep et je dois chercher manuellement les instructions introuvable sur le cd pour sécuriser sa ligne wifi .

Dois je absolument passer par le cd d' installation pour sécuriser ma ligne ?

merci !

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « Mac Belgacom wifi » dans :
Quelle est mon adresse MAC ? VoirL'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...
Configurer le wifi sous Linux VoirWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel...
Partager sa connexion internet en mode bridge VoirSi votre ordinateur a accès à internet et possède un port Ethernet encore libre, il est facile de partager sa connexion internet avec un autre ordinateur. Partager en mode "bridge" (Si vous avez une "box", il est nécessaire d'activer le mode routeur...
Carte réseau VoirQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...
Collection CommentÇaMarche.net