Ben dis donc, c'est un roman que tu m'écris!
Bon, pour ta question 1, j'ai rien compris!
Pour la 2, nero a son propre aspi ( qui est bon chez toi )
L'autre c'est pour la gravure propre à windows. Si tu utilises le windows media player, ça risque de planter
En principe, c'est mieux que les deux soient à jour mais à partir du moment ou ton graveur est reconnu par nero, pas de problèmes. Si l'aspi nero n'est pas à jour, nero ne trouve que l'image recoder et pas le graveur
Et je passe toujours par neroexpress, question d'habitude et c'est neroburningroom qui me prend la tête
Maintenant, plus généralement, les problèmes de gravure sont complexes et ce qui marche chez moi ne fonctionnera pas automatiquement chez le voisin
Les plantages: firmware, nero, aspi pas à jour
conflit matériel avec certaines marques de dvd ou avec un autre logiciel de gravure
mauvaises utilisations, utilisation du pc pendant la gravure, vitesse trop élevée, dvd sales
Fermer tous les programmes inutiles pendant une gravure etc etc....
Perso, j'utilise deux graveurs: des dvd apparemment fichus et qui ont plantés au démarrage sur le graveur 1 font fonctionner et sont donc récupérables sur le graveur 2
Comme certains cd ou dvd refuseront de s'amorcer sur le graveur 1 et fonctionneront très bien sur le 2
Comme je l'ai souvent écrit, en informatique, y'a pas plus con qu'un graveur
Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!