Probleme branchement écouteur Iphone 3gs

Fermé
xxXanderxx76 - 20 oct. 2009 à 20:08
 G-kopa - 3 nov. 2012 à 12:42
Bonjour,
J'ai reçu hier un iphone 3Gs 16GO que j'avais commandé la semaine passée. A première vu, le téléphone marchait parfaitement mais en regardant de plus prêt, je me suis rendu compte qu'il était impossible d'insérer les écouteurs dans le téléphone, en effet ceux-i ressorte automatiquement à peine insérés dans la prise. J'ai donc essayé avec les écouteurs de mon ipod touch et j'ai malheureusement constaté le même résultat. Il est possible en forçant avec la main de bloquer les écouteurs mais le son n'est pas bon et grésille beaucoup.
J'ai fait quelques recherches avant de poster ce sujet mais je n'ai pas trouvé de réponse, j'espère que le problème n'a pas déjà été abordé.
Cordialement

2 réponses

Bonjour,
Je viens de rencontrer le meme problème, et je ne sais pas non plus quoi faire !
Si jamais tu as trouvé une solution entre temps merci de me tenir au courant !
A bientot.
1
Bonjour,

J'ai le même problème de branchement des écouteurs sur un Iphone3GS 16 Go. Dès que je me déplace, je dois rebrancher toutes les 5 minutes les écouteurs. J'ai essayé avec d'autres écouteurs mais c'est la même chose.

Comment avez-vous réglé le problème ?

Merci d'avance
0
Bonjour,

Alors depuis ce jour j'ai réussi à trouver une solution mais je ne sais pas si elle est universelle !! =)
Le problème venait du fait qu'il y avait quelque chose de coincé dans le port.
J'ai pris un trombonne (/aiguille) , et l'ai inséré puis j'ai réussi à extraire ce qu'il y avait (des petits morceaux de mouchoirs en papier...) !
voilà j'espère que ça vous aidera !
Bonne journée!
0
merci!!!!
j'avais le même problème, et en effet il y'avait des petits bouts de mouchoir coincé dans l'entrée des écouteurs, je les ai enlevé à l'aide d'une aiguille et le son est de nouvau parfait :)
0
Génial

Et dire que je m'apprêtais à changer ma prise jack

Un gros merci
0
ADI73 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010
3 sept. 2010 à 14:39
Avez-vous eu une réponse à ce problème de casque, car j'ai le même souci. La fiche Jack de mes écouteurs rentrait très bien et puis du jour au lendemain, plus possible. J'ai essayé avec plusieurs casque pour iPhone et toujours le même problème. Je suis preneuse de votre solution.
Merci,
AD.
0