Rechercher : dans
Par :

Diaporama avec musique sans le graver

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 22:58:45 sakina-, le 20 oct 2009 à 19:35:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais faire des diaporamas avec de la musique. Jusque la j'ai reussi avec VSO Photo DVD 3 mais un dernier probleme : il faut le graver. Je prefererais plutot l'enregister sur le PC.
Quelques infos :
J'ai windows XP
J'ai essayer Power director (comprends rien) et Movie Maker (faut Vista)
Alors si vous pourrais me donner un lien qui fait des DIAPORAMAS AVEC MUSIQUE POUR XP SANS LE GRAVER ET GRATUIT
Merci a vous.

Meilleures réponses pour « Diaporama avec musique sans le graver » dans :
Musique en continu dans une présentation PowerPoint VoirIl est possible, sous PowerPoint de lire une musique en continu tout en faisant défiler le diaporama. Pour ce faire, il suffit de : Insérer le fichier audio dans le diaporama Cliquer avec le bouton droit sur l'icône en forme de haut parleur ...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG VoirUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...
Windows 7 : Graver une image .iso VoirWindows 7 intègre nativement un module de gravure qui supporte des images .ISO (Graveur d’image de disque Windows ). Plus besoin d’installer un logiciel tiers de gravure pour graver les images .ISO. Windows 7 prend en charge la gravure sur CD ou...

1

cerelog, le 20 oct 2009 à 20:03:42

Bonsoir

avec Photo Story 3.0
gratuit et en FR

http://www.clubic.com/telecharger-fiche14246-photo-story.htm­l
Cerelog
Nobody is perfect  Personne n'est parfait

Répondre à cerelog

2

sakina-, le 21 oct 2009 à 16:57:24

Merci, je vais essayer tout de suite !!