Rechercher : dans
Par :

Abus de confiance d'amis

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 19:29:33 emaqueco@gmail.com, le 20 oct 2009 à 19:25:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Il y a 3 ans des amis(je croyais!!) étant en pour-parler de crédit auprès d'un garage pour l'achat d'un nouveau véhicule,et étant convenue que je leur acheter leur ancien véhicule d'un montant de 3500E,ils m'ont alors demander de leur faire le chèque car ayant un petit découvert bancaire le crédit garage ne passer pas.Donc nous avons convenu et établi un courrier de leur part que la voiture me serait remise dans un délai de 15 jours.A ce jour je n'ai eu ni voiture et ni restitution de la somme ,il y a 2 ans ils ont couper tous contact et malgré mes diverses démarches sans avoir fais intervenir la justice je n'obtiens rien de ces personnes.N'est ce pas trop tard et que puis je faire a ce jour????j'ai leur lettre et une photocopie du chèque de banque que je leur avez fait.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Abus de confiance d'amis » dans :
Comment signaler un abus sur msn Voir Problème Comment signaler un abus sur MSN comme par exemple : - Images et contenus pronographiques; - Spam; - Menace ou harcèlement; - Virus; - ... Solution Possibilité de faire connaître un abus sur cette page de Windows Live...
Obtenir une adresse jetable VoirPlusieurs sites vous permettent de créer une adresse jetable (ou adresse email anti-spam), pour l'utiliser sur un site auquel vous ne faites pas confiance mais qui requiert une adresse e-mail. Qu'est-ce qu'une adresse jetable? Il s'agit d'une...
Publier du contenu professionnel avec les outils Google VoirÊtre présent sur internet est aujourd'hui essentiel pour faire connaître votre entreprise et pour vous assurer la confiance de vos clients et collaborateurs. Google dispose d'outils d'édition de contenu pour vous permettre en tant qu'entreprise...
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...
Principes d'Active Directory VoirPrincipe de fonctionnement d'Active Directory Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble...

1

Stephane-fofo, le 20 oct 2009 à 19:29:33

Bonsoir, tous dabor deposé pleinte imédiatement contre vol et abus de confiance ... apres va sen suite ...

Répondre à Stephane-fofo
Collection CommentÇaMarche.net