Rechercher : dans
Par :

Installation de pilotes

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 19:50:13 Psychiatrie, le 20 oct 2009 à 19:19:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vien de m'achetez un nouvelle ordi portable , un aspire 7730G , comme d'habitude les pilotes son completement depassé depuis au pire 2006...

Ma configue : Intel Core 2 duo T6500
9600M GT
4 gb Ram
Vista 32bit

J'aurai besoin d'aide pour la demarche a suivre pour une instalation PROPRE de mes drivers,je ces pas si il faut deja désinstaler les anciens pilotes ou pas,m'enfin quelqu'un pour me guider pas a pas dans l'instalation de mes drivers.

Si vous me conseillez de mettre a jour la carte mére , aidez moi aussi svp ;)

Merci d'avance .

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Installation de pilotes » dans :
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia Voir Xorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
Installer le pilote Twain pour un scanner Canon VoirProblème Comment installer le pilote Twain pour son scanner ? Solution Pour installer le pilote Twain : Il existe différentes manières d'installer le pilote Twain manuellement : Vérifiez que le scanner apparaît dans le "Gestionnaire de...
Télécharger Pilote USB pour camescope DV VoirCe pilote installe un pilote USB Mass Storage permettant de faire reconnaître les camescopes JVC suivants sous Windows 98/Millenium/2K/XP : GR-DVL367 GR-DVL765 GR-DVL767 GR-DVL867 GR-DVP5 GR-DVP7 GR-DVX507 GR-DVX707 GR-DV3000

1

felix vienne, le 20 oct 2009 à 19:24:53

Si il n'y a aucun problème avec les drivers actuels, pas besoin d'installer les plus récents (je le déconseille même ; expérience personnel, j'ai installé les pilotes les plus récents pour ma carte graphique, et plus rien ne marchait par la suite, idem pour la carte son et pour revenir aux anciens, c'est galère). Felix comme un Felin, Agile comme Moi

Répondre à felix vienne

2

Psychiatrie, le 20 oct 2009 à 19:34:42

Meme en fesant une installation dans les regles,tu crois que sa va tout foirer ?...

Sa me r'appelle la vendeuse qui voullait me refourger un LCD de mer** , en me disant "Meme si il et pas Hd celui la l'image et mieux"....

Répondre à Psychiatrie

3

Psychiatrie, le 20 oct 2009 à 19:43:12

Laissez tombez , je vais l'emmener chez mon pote qui tien un magasin d'info .

Merci quand meme ;)

Répondre à Psychiatrie

4

felix vienne, le 20 oct 2009 à 19:43:40

Pas forcement. Mais c'est inutile. La seul utilité, c'est de perdre du temps pour pas grand chose (voir moins).

Pour l'histoire du LCD, j'ai vu plusieurs comparatifs pour des écrans Iiyama (marque peu chère) mais qui ont des qualités d'images supérieur à du Samsung. Felix comme un Felin, Agile comme Moi

Répondre à felix vienne

5

Psychiatrie, le 20 oct 2009 à 19:46:06

**Laissez tombez , je vais l'emmener chez mon pote qui tien un magasin d'info .

Je tien vraiement avoir un Pc clean , et pas un truc de cochon...
Merci quand meme ;)

Répondre à Psychiatrie

6

felix vienne, le 20 oct 2009 à 19:50:13

"**Laissez tombez , je vais l'emmener chez mon pote qui tien un magasin d'info ."
Je n'ai vu cette phrase que après avoir posté mon message.

Mais je maintient que les drivers du matériel n'a pas besoin d'être mis à jour si ils fonctionnent correctement.
Tu risque d'avoir un PC encore plus cochon après. De plus, si les drivers du fabricants ne sont pas récent, c'est peut être qu'il n'y en a pas de plus récent.
Felix comme un Felin, Agile comme Moi

Répondre à felix vienne