Rechercher : dans
Par :

Protéger son ordinateur-Les bases

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 19:34:20 trukk, le 20 oct 2009 à 19:10:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je ne m'y connais pas vraiment en sécurité, et je vais monter un site web : le problème c'est que j'en suis toujours a avast et un firewall, et j'aimerais des conseils de gens qui s'y connaissent pour savoir si il y avait des moyens plus efficaces de protéger son ordinateur contre les virus,hackers ,etc... (si il faut taper des codes dans l'ordinateur,des logiciels spéciaux a installer...)
Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Protéger son ordinateur Les bases » dans :
Sécurité - Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet VoirAfin de lutter contre tous types d'infections, de se protéger efficacement, de désinfecter son PC, il est nécessaire de disposer de certains logiciels et programmes dont je vais essayer de vous expliquer leur utilité. I - Antivirus/Pare...
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
Surveiller l'activité de mon ordinateur en mon absence VoirQui ne s'est jamais demandé si un collègue ou un ami essayait d'utiliser son ordinateur lorsque l'on est absent ? La première solution consiste à verrouiller sa session. Mais pour les plus curieux, il existe un petit outil sous Windows permettant...
Protéger son site internet contre les contrefaçons VoirIl vous est sûrement déjà arrivé de craindre (ou de constater) que quelqu'un s'approprie des oeuvres que vous avez publiées (sur internet ou tout autre support) afin de mettre à son profit vos créations. Il est impossible d'empêcher des personnes...