Rechercher : dans
Par :

Firefox nouvel onglet

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 20:57:18 juuliie, le 20 oct 2009 à 19:08:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

J'ai un petit problème. Quand j'ouvre un nouvel onglet dans Firefox, j'obtiens une page avec écrit : You've opened a new tab...

Ca devient lassant et je me demande comment je peux faire pour enlever ça,. J'ai déja visité d'autres forum ou il conseille d'écrire dans la barre d'adresse about:config d'accepter le message d'avertissement et de supprimer ce qu'il y a avec mégapload.. Seulement, je ne le trouve pas dans la liste...

Que dois-je faire?

Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Firefox nouvel onglet » dans :
Forcer IE7 à ouvrir toutes les pages dans un nouvel onglet VoirLorsque vous naviguez sur internet grâce à Internet Explorer 7, vous remarquez que les pages s'ouvrent par défaut dans une nouvelle fenêtre. Pour remédier à cela, et ouvrir dorénavant les pages dans un nouvel onglet, il vous suffit d'effectuer la...
Raccourcis clavier dans FireFox VoirOn a tous cherché, un jour ou l'autre, comment gagner un peu de temps ou quelques clics en utilisant des raccourcis clavier. Voici un récapitulatif de ceux-ci (dont beaucoup sont méconnus). Onglets Nouvel onglet Changer d'onglet Fermer...

1

sandul, le 20 oct 2009 à 19:12:21

'Soir,

Quel est le fonctionnement attendu ? Un nouveau onglet configurable (genre avoir www.google.fr, si google est - par exemple - configuré comme ta page d'accueil ? Autre chose ?)

++ A man would die, though he were neither valiant nor miserabl­e, only upon a weariness to do the same thing so oft over an­d over.
Bacon

Répondre à sandul

2

juuliie, le 20 oct 2009 à 19:50:37

Oui j'aimerai que le nouvel onglet ouvert tombe sur Google. Mais je n'ai que ce message quand j'ouvre...

Répondre à juuliie

3

sandul, le 20 oct 2009 à 19:57:09

OKay. https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1122 et clique sur Ajouter à FF.

Une fois installé, va dans Tools / Tab Mix Plus Options dans le menu de FF. Une fenêtre s'ouvrira, clique sur "Events" en haut. Choisis "Home Page" dans "Load on new tabs" (à condition d'avoir google comme page d'accueil).

Tab Mix Plus utile aussi au-delà de cette option.

++
A man would die, though he were neither valiant nor miserable, only upon a weariness to do the same thing so oft over and over.
Bacon

Répondre à sandul

4

juuliie, le 20 oct 2009 à 20:01:27

Je ne vois pas "Event"

En haut j'ai : Liens - actions - apparences - souris - menu - session :s

Répondre à juuliie

5

sandul, le 20 oct 2009 à 20:04:59

Event = Action. 2ème truc en tout K. A man would die, though he were neither valiant nor miserabl­e, only upon a weariness to do the same thing so oft over an­d over.
Bacon

Répondre à sandul

6

juuliie, le 20 oct 2009 à 20:06:43

Mais tout est en français, tu ne veux pas me traduire ou je dois aller car je ne comprends rien en anglais :/

Répondre à juuliie

7

sandul, le 20 oct 2009 à 20:09:11

Ben tout est en anglais par ici. L'alinéa
Une fois installé, va dans Tools / Tab Mix Plus Options dans le menu de FF. Une fenêtre s'ouvrira, clique sur "Events" en haut. Choisis "Home Page" dans "Load on new tabs" (à condition d'avoir google comme page d'accueil).

devrait donc se lire
Une fois installé, va dans Outils/ Options Tab Mix Plus dans le menu de FF. Une fenêtre s'ouvrira, clique sur "Actions" en haut. Choisis "Page d'accueil" dans "Charger sur les nouveaux onglets" (à condition d'avoir google comme page d'accueil). Mais la traduction de logiciel peut très bien différer... A man would die, though he were neither valiant nor miserable, only upon a weariness to do the same thing so oft over and over.
Bacon

Répondre à sandul

8

Midu1, le 20 oct 2009 à 20:13:53

Bonsoir,

Ex. : de plusieurs onglets qui sont présents au démarrage de Firefox :

Aller dans le menu Outils > Options... > Onglet "Général"
Page d'accueil : http://www.google.fr/|http://www.commentcamarche.net/
Cliquez sur pages courantes et validez par OK

Remarque : le / sépare les différents onglets qui s'ouvriront.

Cordi@lement,

Répondre à Midu1

9

sandul, le 20 oct 2009 à 20:14:35

Ici http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cijxDTQzku.pn­g une image des options Tab Mix Plus sur ma machine. A man would die, though he were neither valiant nor miserabl­e, only upon a weariness to do the same thing so oft over an­d over.
Bacon

Répondre à sandul

10

juuliie, le 20 oct 2009 à 20:14:59

Bon ben ca ne marche pas mais merci de ton aide

Répondre à juuliie

11

sandul, le 20 oct 2009 à 20:16:48

Ca marche très bien. Est-ce que tu as une image identique avec celle que je viens de poster pour les options Tab Mix Plus ? (à part la langue, bien sûr)

Ceci va t'ouvrir chaque onglet avec ta page d'accueil (google ou autre, c'est celle que tu as configuré dans les options FF) A man would die, though he were neither valiant nor miserabl­e, only upon a weariness to do the same thing so oft over an­d over.
Bacon

Répondre à sandul

12

juuliie, le 20 oct 2009 à 20:46:58

Oui j'ai suivi tout ce que tu as dit j'ai meme inscrit www.google.be rien a faire

Répondre à juuliie

13

sandul, le 20 oct 2009 à 20:52:21

Heu... sais pas, je viens de vérifier mes instructions, elles sont correctes. Bizarre. Jette un coup d'oeil ici, c'est en français: http://extensions.geckozone.org/TabMixPlus

Ils notent un grand nombre d'incompatibilité entre Tab Mix Plus et les autres Add-ons <== quels add-ons as-tu installés ?

++ A man would die, though he were neither valiant nor miserable, only upon a weariness to do the same thing so oft over and over.
Bacon

Répondre à sandul

14

juuliie, le 20 oct 2009 à 20:54:23

L'add-on que j'ai installé dernièrement c'est fast dial ce qui permet d'avoir un fond d'écran et des icones directement sur la page qui s'affiche quand j'ouvre firefox, c'est peut etre ca

Répondre à juuliie

15

sandul, le 20 oct 2009 à 20:57:18

Hum, têtre. Je me garde bien d'installer des choses qui ne sont pas absolument nécessaires. Mes add-ons sont adblock plus, answers, gmail manager, tab mix plus et xmarks. Plus simple que ça, pas possible =)

++ A man would die, though he were neither valiant nor miserabl­e, only upon a weariness to do the same thing so oft over an­d over.
Bacon

Répondre à sandul