Rechercher : dans
Par :

Comment empêcher la mise en veille de MAC

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 10:50:01 FB78410, le 20 oct 2009 à 19:04:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir

comment empêcher la fermeture de session de mon MAC (MBP Unibody) ?

Même quand une application tourne, MAC veut se mettre en veille ; comment empêcher ?

j'ai configuré la mise en veille sur "jamais" dans les préférences, mais sans résultat

merci et bonne journée
Françoise

Configuration: Mac OS X
Safari 531.9

Meilleures réponses pour « comment empêcher la mise en veille de MAC » dans :
Mise en veille / Activation d'un écran VoirMise en veille / Activation d'un écran Voici comment mettre en veille / réactiver un écran en ligne de commande, pratique pour des écrans de contrôle, de présentation. Autoriser l'accès à la session X Préciser le display à manager Mise en...
Rétablir la mise en veille prolongée VoirVous aviez l'habitude d'utiliser la mise en veille prolongée sous VISTA, ce qui est fortement utile lorsque l'on a un notebook, mais l'option a disparu du menu d'arrêt accessible via le bouton démarrer ? Une des causes possibles est qu'il y a une...
Windows 7 - Mise en veille prolongée VoirRetrouver la veille prolongée dans Windows 7 La veille prolongée c'est quoi ? Retrouver la mise en veille prolongée dans Windows 7 1. Allez dans le menu "Démarrer" puis "Panneau de configuration" 2. Allez dans la catégorie "Système et...

1

Nabil Antoun, le 20 oct 2009 à 19:37:43

Bonsoir,

il y a deux endroits où l'on règle la mise en veille: Economiseur d'écran et Economiseur d'énergie.
De plus les réglages sont à faire sous deux conditions de fonctionnement : sur batterie et sur secteur.

Vérifies donc ce que tu as fait

Nabil

Répondre à Nabil Antoun

2

FB78410, le 20 oct 2009 à 21:20:31

J'ai tout réglé sur "jamais"

je vous tiens au courant du résultat demain

merci

Répondre à FB78410

3

aiglenoirdu29, le 21 oct 2009 à 10:13:20

Bonjour,

étrange, vous vous retrouver sur l'ouverture de session après une mise en veille? Ou bien sur votre bureau? Windows has not detected any keyboard. Press Enter to contin­ue.

Hu? 

Répondre à aiglenoirdu29

4

FB78410, le 21 oct 2009 à 10:50:01

L'un ou l'autre et je ne comprends pas pourquoi
Merci de votre aide et bonne journée.
Françoise

Répondre à FB78410