Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment empêcher la mise en veille de MAC

FB78410 374Messages postés 26 novembre 2004Date d'inscription 2 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mai 2011 à 20:22
bonsoir
comment empêcher la fermeture de session de mon MAC (MBP Unibody) ?
Même quand une application tourne, MAC veut se mettre en veille ; comment empêcher ?
j'ai configuré la mise en veille sur "jamais" dans les préférences, mais sans résultat
merci et bonne journée
Françoise
Lire la suite 

Comment empêcher la mise en veille de MAC »

5 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonsoir,

il y a deux endroits où l'on règle la mise en veille: Economiseur d'écran et Economiseur d'énergie.
De plus les réglages sont à faire sous deux conditions de fonctionnement : sur batterie et sur secteur.

Vérifies donc ce que tu as fait

Nabil
aiglenoirdu29- 21 oct. 2009 à 10:13
Bonjour,

étrange, vous vous retrouver sur l'ouverture de session après une mise en veille? Ou bien sur votre bureau?
FB78410- 21 oct. 2009 à 10:50
l'un ou l'autre et je ne comprends pas pourquoi
Jim - 19 mai 2011 à 20:22
J'ai le même soucis. Mise en veille malgré un réglage sur jamais avec fermeture de session.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment empêcher la mise en veille de MAC » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?