Rechercher : dans
Par :

Succés games for windoxs sans internet

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 18:51:35 evmazu, le 20 oct 2009 à 18:37:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, ma question est la suivante, je joue en ce moment a resident evil 5 sur pc , mais je n'aurai internet que dans 2 semaine, devrais-je refaire le jeu pour debloquer les succes car quand on fini un niveau ,un succes se débloque , je dois le refaire???? help merci d'avance....

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « succés games for windoxs sans internet » dans :
Mettre à jour son antivirus/anti-malware sans connexion Internet VoirAntivirus et antispywares ne sont utiles que s'ils sont mis à jour régulièrement. D'ailleurs tous les antivirus actuels se mettent à jour automatiquement par Internet. Mais comment profiter des mises à jour sur un ordinateur ne possédant pas de...
[Windows XP] Comment réinstaller XP sans le réactiver VoirCette astuce fonctionne bien sûr, si une première activation a déjà été faite. Voici une astuce qui intéressera fortement ceux qui réinstallent souvent leur système d'exploitation, et ce, sans même le réactiver. Il suffit pour cela de suivre la...
Télécharger Game XP VoirGame xp est le petit frère de Safe xp. Ce logiciel optimise les réglages pour les jeux vidéos. Très utiles pour les gamers cherchant à booster leurs machines pour un meilleur game play. Game xp est Compatible =>Windows 98, ME, 2000, XP, 2003 ...

1

evmazu, le 20 oct 2009 à 18:51:35

Up????

Répondre à evmazu