Rechercher : dans
Par :

Ausecour jai besoin daide

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 18:39:03 sebou, le 20 oct 2009 à 18:26:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

jai un leger probleme ... hier jai installer vista ... mais avant de faire sa javais xp ... Ne voulan tpas perdre mes 400 gig de film et teleserie jai ajouter un 2 ieme disque dure avant de faire linstallation ( jetais sous xp )
je lai formater le disque et jai envoyer tout mes fichier sur le disque tout etais beau .. Jinstall vista ...
les problemes commence ... je vois pas le disque dans My computer ... donc je clique droit je fait Gerer ... je vois le disque uil es la mais sa marque non valide ... La seul option que jai ses de convertir en disque de base ... mais si jle fait je perd tout mes film sur le disque ... !!!! il es en dynamique en ce moment et je crois quil es la le probleme ...

quelqun peut maide ? jveux pas perdre ses info la .... hahah ( sarcasme )

ausecour . !!!

merci davance

seb

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ausecour jai besoin daide » dans :
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Le droit d'auteur VoirIntroduction au droit d'auteur Le droit d'auteur en France est régi par par la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le code de la propriété intellectuelle. La loi reconnaît en tant qu'auteur toute personne physique qui...
Maîtrise d'ouvrage / Maîtrise d'oeuvre VoirMaîtrise d'oeuvre et maîtrise d'ouvrage Maître d'ouvrage On appelle maître d'ouvrage (parfois maîtrise d'ouvrage, notée MOA) l'entité porteuse du besoin, définissant l'objectif du projet, son calendrier et le budget consacré à ce projet. Le...

1

zaboukou, le 20 oct 2009 à 18:39:03

Bonjour .

Essayer ceci : (on ne sait jamais)
http://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Etape_par_Etape

Répondre à zaboukou