Bloqué dans my sims agents
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lundi 1 décembre 2008
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5 août 2023
1 099
20 oct. 2009 à 18:22
20 oct. 2009 à 18:22
Bonsoir,
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????
Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!
Encore heureux que le "Bonjour" était préimprimé dans le champ texte, sinon ....
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
De plus,
Tout le monde est bénévole ici, et donc non rémunéré. Inutile de dire que c'est urgent, de répondre vite.
Par conséquent :
- de la patience s'impose,
- nous répondons si nous en avons le temps,
- nous répondons si nous repérons la demande (d'où un bon choix de titre),
- nous répondons si la demande est compréhensible (des mots écrits en entier, des phrases ponctuées avec majuscule, des paragraphes structurés) et même agréable à lire,
- nous répondons si nous en avons envie (d'où un langage correct nécessaire),
- nous répondons si nous estimons que le demandeur a fait des recherches préalables (certaines solutions sont déja dans la FAQ de ce site),
- nous répondons si nous savons (plutôt que de sortir des stupidités pour remplir des statistiques) !
Merci de tenir compte de l'ensemble de ces points à défaut de se payer un spécialiste ;-)
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????
Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!
Encore heureux que le "Bonjour" était préimprimé dans le champ texte, sinon ....
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
De plus,
Tout le monde est bénévole ici, et donc non rémunéré. Inutile de dire que c'est urgent, de répondre vite.
Par conséquent :
- de la patience s'impose,
- nous répondons si nous en avons le temps,
- nous répondons si nous repérons la demande (d'où un bon choix de titre),
- nous répondons si la demande est compréhensible (des mots écrits en entier, des phrases ponctuées avec majuscule, des paragraphes structurés) et même agréable à lire,
- nous répondons si nous en avons envie (d'où un langage correct nécessaire),
- nous répondons si nous estimons que le demandeur a fait des recherches préalables (certaines solutions sont déja dans la FAQ de ce site),
- nous répondons si nous savons (plutôt que de sortir des stupidités pour remplir des statistiques) !
Merci de tenir compte de l'ensemble de ces points à défaut de se payer un spécialiste ;-)