Manuel utilisateur Lumix dmc-FZ38

Fermé
Lejeune31 - 20 oct. 2009 à 18:16
 Edly - 26 oct. 2010 à 10:18
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me dire s'il y a moyen de télécharger le manuel utilisateur du Panasonic DMC-FZ38.
Les fichiers disponibles sur le site Panasonic semblent corrompus...
Merci pour votre aide!
Bien a vous
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
https://www.panasonic.com/fr/?trackInfo=true
Une fois sur la page de téléchargement, il suffit de faire un clic DROIT sur la flèche "visualiser" et de choisir "enregistrer sous". Le fichier pdf s'ouvre ensuite normalement.
4
klaatou Messages postés 483 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 97
20 oct. 2009 à 18:26
-1
Merci pour la réponse rapide, mais j'ai bien essayé de télécharger sur ce site mais au moment où il lance le téléchargement, il m'affiche une erreur sur le fichier et stoppe le téléchargement...
-1
klaatou Messages postés 483 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 97
20 oct. 2009 à 18:45
aprés avoir ouvert l'adresse que je t'ai donnée tu dois cocher la petite case en bas à gauche ensuite visualiser et charger le fichier pdf et enfin le sauvegarder sur ton disque dur

chez moi cela fonctionne sans probléme...

sinon clic sur le bouton droit de ta souris puis sur enregistrer la cible sous... pour enregistrer directement le fichier pdf sur ton PC...
-1