Rechercher : dans
Par :

Manuel utilisateur Lumix dmc-FZ38

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 18:45:29 Lejeune31, le 20 oct 2009 à 18:16:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quelqu'un pourrait me dire s'il y a moyen de télécharger le manuel utilisateur du Panasonic DMC-FZ38.
Les fichiers disponibles sur le site Panasonic semblent corrompus...
Merci pour votre aide!
Bien a vous

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

1

klaatou, le 20 oct 2009 à 18:26:42

http://dlc.panasonic-europe-service.com/... ----------> comment servir l'humain ?? <-------------------------
L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.

[ Woody Allen]

Répondre à klaatou

2

Lejeune31, le 20 oct 2009 à 18:30:34
  • +1

Merci pour la réponse rapide, mais j'ai bien essayé de télécharger sur ce site mais au moment où il lance le téléchargement, il m'affiche une erreur sur le fichier et stoppe le téléchargement...

Répondre à Lejeune31

3

klaatou, le 20 oct 2009 à 18:45:29

Aprés avoir ouvert l'adresse que je t'ai donnée tu dois cocher la petite case en bas à gauche ensuite visualiser et charger le fichier pdf et enfin le sauvegarder sur ton disque dur

chez moi cela fonctionne sans probléme...

sinon clic sur le bouton droit de ta souris puis sur enregistrer la cible sous... pour enregistrer directement le fichier pdf sur ton PC... ----------> comment servir l'humain ?? <-------------------------
L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.

[ Woody Allen]

Répondre à klaatou