CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Manuel utilisateur Lumix dmc-FZ38

Lejeune31 - Dernière réponse le 26 oct. 2010 à 10:18
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me dire s'il y a moyen de télécharger le manuel utilisateur du Panasonic DMC-FZ38.
Les fichiers disponibles sur le site Panasonic semblent corrompus...
Merci pour votre aide!
Bien a vous
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
http://www.panasonic.fr/...
Une fois sur la page de téléchargement, il suffit de faire un clic DROIT sur la flèche "visualiser" et de choisir "enregistrer sous". Le fichier pdf s'ouvre ensuite normalement.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Merci pour la réponse rapide, mais j'ai bien essayé de télécharger sur ce site mais au moment où il lance le téléchargement, il m'affiche une erreur sur le fichier et stoppe le téléchargement...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
aprés avoir ouvert l'adresse que je t'ai donnée tu dois cocher la petite case en bas à gauche ensuite visualiser et charger le fichier pdf et enfin le sauvegarder sur ton disque dur

chez moi cela fonctionne sans probléme...

sinon clic sur le bouton droit de ta souris puis sur enregistrer la cible sous... pour enregistrer directement le fichier pdf sur ton PC...
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
http://dlc.panasonic-europe-service.com/...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Manuel utilisateur Lumix dmc-FZ38  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.