Rechercher : dans
Par :

Message en alumant vista

loic19, le 20 oct 2009 à 18:01:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un petit souci. qd j'allume mon ordi portable , juste avant que s'affiche les utilisateurs, ce message s'affiche ds une petite fenetre : "veuillez patientez tant que TPM est connecté", je sais vrément pas ce que cela veut dire, si vous pouvez m'aidez sa seré tré simpa

merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « message en alumant vista » dans :
Problème de messagerie sous Vista Voir Votre logiciel de messagerie est bien configuré, cependant un problème persiste ? Avec Vista, une optimisation de la couche IP a été mise en place, qui dans certains cas est incompatible avec les routeurs. Il suffit alors simplement de désactiver...
Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista VoirSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...