Posez votre question Signaler

WINDOWS 7

Corleones 258Messages postés 10 juillet 2008Date d'inscription 24 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 22 oct. 2009 à 18:15
Bonjour,
alors voila j'ai acheter en Mai dernier un PC portable avec Windows Vista intégrée, seulement voila dans moins de 3 jours, sort...
Windows 7
Alors voila j'avais pensé qu'à Noel je pourrais peut-être me le faire offrir.
Je joue beaucoup aux jeux vidéos et plus particulièrement à Counter Strike Source, alors j'aimerais savoir si je devais prendre Windows 7 ou laisser Vista sachant que sur Vista j'ai pas trop de problèmes mise à part que sa me bouffe toute ma config'. Avec Windows 7 Counter Strike Source fonctionnera t-il plus FLUIDEMENT ou ce sera la même que sur Vista ??!! Sachant que j'aimerais quand même passer la barre des 100-120 FPS "je suis à 60-70" avec Vista, Windows 7 me fera t-il gagné en performances etc... pour les jeux vidéos ???!!
J'ai une Carte Graphique
ATI Mobility Radeon HD 4530
je pense que à 60 FPS (Avec Vista) elle ne sert pas à grand chose surtout pour un jeux datant de 2004, je voudrais vraiment avoir des réponses précises & claires, et si je dois le prendre c'est en quelle version ?
avec Vista j'ai Home Premium
Voila merci d'avance Have Fun with Windows 7
Lire la suite 

WINDOWS 7 »

Suggestions
1 réponses
Réponse
+0
moins plus
UUUPPPP
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « WINDOWS 7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook