Rechercher : dans
Par :

Question de novice sur mémoire

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 19:20:25 cobalticy, le 20 oct 2009 à 17:44:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaiterais une petite explication sur le fonctionnement de la mémoire, ou au moins la solution;

voici : si je visionne plusieurs clips consécutivement sur dailymotion, ou des émissions en podcast, au bout d'un moment la lecture se fait de plus en plus lente, voire très très lente...
je suppose qu'il y a un 'compartiment mémoire' à purger pour que la lecture (je ne parle pas de téléchargement, je ne crois pas que ce soit la même chose) redevienne à bonne vitesse, mais je ne sais pas quel dossier exactement

pouvez-vous me donner la manip à effectuer ?
en espérant avoir été clair
avec ma reconnaissance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « question de novice sur mémoire » dans :
L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' VoirL'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' Vérifier le fonctionnement des barrettes mémoire Vérifier la présence de malwares et le cas échéant, les éradiquer Vérifier la configuration de Windows Nettoyer le disque dur Réparer...
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle VoirQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera...
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Télécharger Aide-mémoire VoirCe logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre écran d'ordinateur avec de multiples postits. Caractéristiques Taille et couleur personnalisable Les aides mémoires peuvent...
La mémoire vive (RAM ou mémoire PC) VoirTypes de mémoires vives On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de...
Ordinateur - Introduction à la notion de mémoire VoirRôle de la mémoire On appelle « mémoire » tout composant électronique capable de stocker temporairement des données. On distingue ainsi deux grandes catégories de mémoires : la mémoire centrale (appelée également mémoire interne) permettant de...
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...

1

cobalticy, le 21 oct 2009 à 19:18:38

O0

Répondre à cobalticy

2

marco60800, le 21 oct 2009 à 19:20:25

Bonsoir
sans beaucoup reflechir je suis tenté de te dire de vider régulièrement ton cache avec c cleaner.

mais si quelqu'un a mieux ...

Répondre à marco60800
Collection CommentÇaMarche.net