Rechercher : dans
Par :

Fake stup call himself

abounadine , le 20 oct 2009 à 17:44:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai formater mon PC, au démarrage de mon PC un message apparait (fake stup call himselfinstead original "setup exe") et ainsi de suite.
Merci pour vos aides
config win XP

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « fake stup call himself » dans :
Centres d'appel (Help Desk / Call center) Voir Introduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le...
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS. Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty. 1 - Installation...
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu...
Télécharger Call Alert! VoirSi vous n’avez pas de secrétaire pour répondre à vos appels, utilisez les assistants téléphoniques informatisés. Call Alert est un assistant téléphonique personnalisable. L’ ordinateur reconnaîtra et identifiera votre correspondant...
Collection CommentÇaMarche.net