Danny
21 oct. 2009 à 13:01
J'ai joué aux deux
pour WoW, ya qu'en meme 5 ans qu'il existe donc les bugs ya a pas beaucoup, c'est logique. au niveau quete ya de quoi faire, on a pas le temp de s'ennuyer, j'irais meme jusqu'a dire qu'entre les quetes, les instance, le farmir et la cueillette parfois tu sais plus ou donner de la tete. C'est trop plein.
par contre et a mon point de vue, j'ai rarement sur des perso si moche a par les elfes et les draenis et on ne peut pas beaucoup les personnalisé. Le graphisme générale commence a daté.
Si en + tu n'as jamais joué et que tu poses des questions, tu risques de te faire insulté assez souvent. ils aiment pas trop les noobs et les kikous sur ce jeux.
le jeux devrait se relancer vu la sortie de l'add on cataclysme.
pour Aion, ben c'est un peu l'inverse ^ ^ , il existe depuis moin d'un mois, donc ya encore quelque bug, mais ils s'en occupent (ils sont trés réactifs), le probleme des serveurs est réglé, en tout cas moi j'en ais plus. Au niveau quete ya de quoi faire quand meme. Perso, j'apprécie pas des masses les quetes a faire 100 fois meme si t'es pas obligé. C'est sur qu'a coté de WoW, ca peut paraitre un peu vide, mais comme tu y as jamais joué, tu le verra pas ^ ^ .
par contre au niveau graphisme, alors la, la claque. Wow n'arrive pas a la cheville d'Aion (mais c'est normal, il est plus récent) et coté personnalisation ya plus que le choix, c'est démencielle. les armures en jette un max.
et puis j'ai l'impression que les joueurs sont plus "adulte", tu peux poser des questions, tu auras des réponses ^ ^ .
Ici c'est l'attrait de la nouveauté, c'est encore un jeu en devenir, le 25 ya l'évévement Hallowin (comme pour tout les MMORPG d'ailleurs) et c'est bientot Noel.