Rechercher : dans
Par :

Ps3 ou ps3 slim!!!

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 18:53:24 soso93600, le 20 oct 2009 à 17:32:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours a tous voila depuis quelque temps ma mere ma proposer une console soit la ps3 soit la ps3 slim il on les meme prix mais pas les meme giga alors la j hesite entre la slim et la classic svp donner moi de l aide ou donner moi des differance merci!!!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « ps3 ou ps3 slim!!! » dans :
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...

1

rossi46du77, le 20 oct 2009 à 18:11:08

Il n y a pas de différences entre une slim et une normale a part disque dur et la taille de la console
tant qu'a faire prend celui qui a le plus de volume au même prix

Répondre à rossi46du77

2

najbib80, le 20 oct 2009 à 18:17:40

Dans un souci d'esthetique prefere la ps3 normal ( c vrai koi la ps3 slim est hideuse) mais si tu veu avoir plus de place prend la slim.

Répondre à najbib80

3

rossi46du77, le 20 oct 2009 à 18:53:24

C'est vrai que le noir mat de la slim est moche
elle brille en version normal beaucoup plus belle j'avoue

Répondre à rossi46du77