Posez votre question Signaler

TROJAN.PWS.BANCOS ? [Résolu]

Little Cat - Dernière réponse le 1 mai 2005 à 10:37
Bonjour à tous les internautes !

Mon antivirus BitDefender 8 Professionnel, dûment mis à jour, a détecté le TROJAN.PWS.BANCOS mais n'a pas réussi à le désinfecté ( supprimé ), mis en quaranraine et envoyé au loratoire de soumission de BitDefender ( pas de réponse à ce jour ! ) finalement j'ai supprimé ce fichierqui était mis en quarantaine.

Avez-vous été confronté à ce type de TROJAN ? est-il récent ?
Merci de me communiquer toutes informations utiles et éventuellement la manière de s'en dénarrasser !

A+ sur le web !

Little Cat
Lire la suite 

TROJAN.PWS.BANCOS »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut LittleCat,

1) Vérifie que tu n'as aucun virus ici :
http://www.ravantivirus.com/scan/

Clique sur "To continue without subscribing click here" et attends.
Lorsque Ready est affiché dans Status, coche la case "Autoclean" puis clique sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copie/colle le rapport ici.

2) Télécharge Hijackthis ici :
http://www.hijackthis.de/downloads/hijackthis_199.zip

Dezippe-le dans un dossier prévu a cet effet.
Par exemple C:\hijackthis
lance le puis:
clique sur "do a system scan and save logfile"
fais un copier-coller du log entier sur le même message avec le log RAV !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à Neo-Nil@u !

Je te remercie pour les tuyaux afin de pouvoir supprimer TROJAN.PWS.BANCOS. Mon antis virus BitDefender 8 Professionnel n'a pu rien faire si ce n'est de mettre en quarantaine ce TROJAN !
Quel est le meilleur Antivirus actuellement sur le marché ( en français ) ? Rapport-qualité prix ...

Amicalement.

Little Cat
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,

si il est en quarantaine, il ne te restes plus qu a le supprimer !!

un antivirus ce n est pas necessaire d en acheter un vu qu ils en existe des exellents telechargeables ! pour moi, en francais c est avast !!!
si tu as besoin, demande a moi ou neo mais fais qd meme le1/ de neo

a++
Little Cat - 1 mai 2005 à 08:51
Bonjour Régis,

Merci pour ta réponse ! En fin de compte TROJAN.PWS.BANCOS ayant été mis en quarantaine, j'ai tout simplement supprimé le fichier incriminé ! Depuis no problème !

Par contre, peut-il y avoir conflit entre a2free + mon antivirus BitDefender 8 Professionnel ? tous deux installés sur mon PC.

Merci. Amicalement

Little Cat
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut LittleCat, pas de risque de conflit !
En effet, A² n'est pas un antivirus !
Pas de problème pour ça !
@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « TROJAN.PWS.BANCOS ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook