Posez votre question Signaler

Probleme skyrock

rey-mysterio - Dernière réponse le 10 févr. 2011 à 14:26
Bonjour,
je n'arrive pa a valider mon compte il ya un message qi me dit:
Valide ton compte !
Un email t'a été envoyé à l'adresse ..................... Pour activer ton compte, tu dois cliquer sur le lien qui s'y trouve.
Attention : Si ton compte n'est pas validé, tu ne pourras pas utiliser l'ensemble des services de Skyrock.
Tu n'as pas reçu ton email de confirmation ?
As-tu tapé une adresse email valide ?
Important : As-tu vérifié dans le dossier SPAM de ta messagerie (il peut arriver qu'un email y soit classé par erreur) ?
Si tu n'as pas reçu le mail d'activation ou que ton adresse email a changé, utilise alors le formulaire ci-dessous pour le recevoir à nouveau :
Adresse email :
Merci dem repondre je vous en serai tres reconnaisant
Lire la suite 

Probleme skyrock »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonjour
si tu n arrives pas a cliquer sur le lien fais un copier de ce lien et colle le dans ta barre d adresse.c est ce que j ai fais moi pour pouvoir activer le compte.
idoia64
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sa ne marche toujour pas. Et je toujiour ce message "Si ton compte n'est pas validé, tu ne pourras pas utiliser l'ensemble des services de Skyrock. "
zakialova984 - 10 févr. 2011 à 14:26
moi aussi c'est toujours comme ça et c'est nul
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sa ne marche pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ta vérifier dans le courrier indesirable ??
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme skyrock » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook