Rechercher : dans
Par :

J'ai pourtant cherché !!!!!

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 20:46:58 golan1, le 20 oct 2009 à 16:46:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Qui peu me donner une adresse pour acheter QUE la fiche d'alimentation pour un notebook HP dv5 et non pas tout le chargeur

Diam extérieur : 7,4
intérieur : 5.0
Long : 11,4
Avec pin centrale

Merci à toutes et à tous

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « J'ai pourtant cherché !!!!! » dans :
Comment choisir son alimentation VoirIntroduction L'alimentation ne parait pas très importante, mais pourtant elle intervient dans le fonctionnement d'un PC, on s'en rend compte quand il y a problème justement. Une alimentation se choisit selon plusieurs critères : Puissance...
Bloquer les fenêtres pop-up VoirRien de plus agaçant que les fenêtres de publicité intempestives qui s’ouvrent aux quatre coins de l’écran. Pourtant il est assez simple de les bloquer. Le plus souvent, il suffit de modifier l’une des options de votre navigateur. Bloquer les...
Bureaux virtuels - Equivalents de DeskSpace (gratuits) VoirQui ne connaît pas les bureaux virtuels de nos jours ? ... Bon d'accord, pas mal de monde ! Pourtant, cette fonctionnalité d'origine Linuxienne est très pratique et disponible sous Windows ! Sommaire : Introduction Bureaux virtuels sous...
Ping VoirL'outil Ping «Ping» (acronyme de Packet INternet Groper) est sans nul doute l'un des outils d'administration de réseau le plus connu. Il s'agit pourtant de l'un des outils les plus simples puisqu'il permet, grâce à l'envoi de paquets, de vérifier...

1

poupougne13, le 20 oct 2009 à 16:47:16

Bonsoir...

Je ne sais pas comment est cette fiche, mais tu peux regarder chez
www.conrad.fr

Cdt,

@+

Bon...jusqu'à présent, je vouvoyais tout le monde, mais comm­e beaucoup me tutoient dès leur premier post, j'ai pris une ­grande décision: je tutoie tout le monde dès le départ, je s­ouhaite que personne n'y voie un manque de politesse !!

Répondre à poupougne13

2

Nabla's, le 20 oct 2009 à 16:47:31

Vas dans un magasin d'electronique, il y en a dans toutes les villes ! (et oublies pas d'y emmenner ton pc)

Répondre à Nabla's

3

golan1, le 20 oct 2009 à 20:41:19

Merci Poupou

Mais j'ai déjà regardé ainsi que Farnell et Distrelec : négatif
C'est très spécifique pour HP

@+

Répondre à golan1

4

poupougne13, le 20 oct 2009 à 20:46:58

Envoie une photo....je peux en avoir, ce serait gratos sauf les frais de port !

@+
--

Répondre à poupougne13