Rechercher : dans
Par :

Créer des personnages dans fire emblem SS gba

Skitty20, le 20 oct 2009 à 16:44:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai vu des videos , qui concerne fire emblem sacred stones sur game boy advance , celles-ci montraient des personnages "créés" , ou du moins des personnages qui ne sont pas dans "la vrai histoire" du jeu .
Donc j'aimerai bien créer mes persos aussi dans le jeu. Si possible , j'aimerai que vous repondiez avant demain à 18h00 svp car je ne dois pas garder la rom plus de 24h . Merci d'avances pour vos réponses.
Cordialement.

Configuration: Psp avec émulateur gba avec la rom de fire emblem.
(Bien sur j'ai l'original)

Meilleures réponses pour « Créer des personnages dans fire emblem SS gba » dans :
Personnaliser Firefox Voir Voici quelques conseils pratiques qui vous permettront de créer et personnaliser une interface navigateur qui vous ressemble ! Ajouter une icône Changer d'aspect en installant un nouveau thème Installer des extensions pratiques ...
Personnaliser firefox avec des thèmes VoirVous trouvez Firefox trop fade? Ça tombe bien, cette astuce va vous montrer comment ajouter des thèmes à Firefox. Nous allons voir : Installation du module complémentaire Installation d'un thème Créez votre propre thème ...
Thèmes pour mozilla firefox VoirComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles ICI Vous pouvez choisir un ou des thèmes à...
Firefox - enlever les icones des liens dans la barre personnelle VoirEnlever les icônes dans la barre des raccourcis sous Firefox   Rendez-vous dans le dossier de configuration de Firefox qui se trouve : Sous Windows : C:\Documents and Settings\[Nom...
Télécharger Jetico Personal Firewall VoirJetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et configurable, ainsi que des rapports. Jetico Personal Firewall permet de : Protéger l'ordinateur contre les hackers et les...