fabrice11901
794Messages postés
31 juillet 2005Date d'inscription
15 nov. 2005 à 18:23
Bonjour, bizarre... Je vais vous propser une petite manip à faire mais que neuf vous ont déjà dis si vous les avaient tel...
Attention cette manip supprime le mode routeur de la fonction routeur si elle est installer mais peut^^etre réinstallé...
derière votre neufbox vous avez à gauche :
cable qui rejoin prise tel, prise qui rejoin le tel qui est branché sur 9box... 3 prise éternet, 4 prise usb... entre la prise éternet et usb vous avez un petit troup qui se nome rezet... prenez un petit truc fin comme un cure dent, et appuyez pendant 30 sec sur ce bouton votre 9box fais un sorte de formatage... (j'ai oublier de préciser en faisant cette manip, tout cable rejoingnant un ordinateur doit être débranché de la 9box...) une fois la manip effectué (pendant que la 9box redémarre...) rebrancher cable qui rejoin l'ordinateur... si votre 9box n'étez pas en mode routeur, vous pourrez vous connecter comme avant en utilisant un nom d'utilisateur et un mot de passe... si vous voulez remettre le mode routeur, il faut installer le patch routeur dispo sur le site de neuf sur justneuf.com je crois... ou sur google...