Rechercher : dans
Par :

Live messenger 9

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 16:25:30 papy andre, le 20 oct 2009 à 16:36:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
suite à un probléme avec l'installation de wlm 9; j'ai reinstallé wlm 8.5 : mais malheureusement ,il est en italien .
puis_je le remettre en français ?
metrci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7

Meilleures réponses pour « live messenger 9 » dans :
Problème d'installation/désinstallation de MSN Messenger VoirSuite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui-ci propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour. Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version, ni même de...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

The-Script, le 20 oct 2009 à 16:38:35

WLM 8.5 vont vous demander de mattre la version 2009. microsoft pousse les utilisateur à telecharger WLM09.

pourquoi avoir prit l'ancienne version ?

Répondre à The-Script

2

papy andre, le 20 oct 2009 à 16:50:49

Bonjour
parce que, tout bêtement ;j'ai cliqué sur mettre à jour wlm .
et comme je suis nul en informatique je me suis fait avoir

Répondre à papy andre

3

The-Script, le 20 oct 2009 à 17:04:50

Mais la version WLM09 c'est la derniere...

désinstaller WLM 8.5 dans demarrer, panneau de configuration, ajout/suppression des programmes, dans la liste il aura WLM8.5 selectionner le et cliquer sur supprimer.

ensuite rendez-vous sur le lien suivant

http://www.windowslive.fr/messenger/ pour telecharger la derniere version

connecté-vous et si un message d'erreur apparait poter un message avec celui-ci.

Répondre à The-Script

4

papy andre, le 20 oct 2009 à 17:14:15

Le probléme c'est ceci :quand j'ai fait la mise à jour ; jai eu un message me disant qu'il y avait eu un probléme et du coup tout s'est effacé (ecran noir) plus rien !! c'est pour cela que je suis revenu à une version anterieure et que sans le savoir j'ai eu une version italienne
mais d'apres ce que je peux lire sur les forums il y a beaucoup de personnes qui ont un probléme plus ou moins important avec la nouvelle version

Répondre à papy andre

5

The-Script, le 20 oct 2009 à 17:22:54

Ok...

bah telecharger la version 8.5 apres l'avoir désinstaller

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communicat­ion/fiches/45522.html

si tu rencontre un probleme avec ( d'ici ... 1 moi ) reposte un message. je t'accueil les bras ouvert :-)

Répondre à The-Script

6

papy andre, le 21 oct 2009 à 15:23:58

Bonjour
je vais essayer ça quand je vais avoir un moment ;je vous tiendrai au courant .
car; je suis mefiant depuis mon infortune . et je n'ose plus toucher à rien .

Répondre à papy andre

7

The-Script, le 21 oct 2009 à 16:25:30

Ces manoeurvre son sur et sans risque si vous suiver bien les instruction.

Répondre à The-Script