Posez votre question Signaler

Live messenger 9

papy andre 46Messages postés 15 août 2007Date d'inscription 9 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 21 oct. 2009 à 16:25
Bonjour,
suite à un probléme avec l'installation de wlm 9; j'ai reinstallé wlm 8.5 : mais malheureusement ,il est en italien .
puis_je le remettre en français ?
metrci
Lire la suite 

Live messenger 9 »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
WLM 8.5 vont vous demander de mattre la version 2009. microsoft pousse les utilisateur à telecharger WLM09.

pourquoi avoir prit l'ancienne version ?
papy andre - 20 oct. 2009 à 16:50
bonjour
parce que, tout bêtement ;j'ai cliqué sur mettre à jour wlm .
et comme je suis nul en informatique je me suis fait avoir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais la version WLM09 c'est la derniere...

désinstaller WLM 8.5 dans demarrer, panneau de configuration, ajout/suppression des programmes, dans la liste il aura WLM8.5 selectionner le et cliquer sur supprimer.

ensuite rendez-vous sur le lien suivant

http://www.windowslive.fr/messenger/ pour telecharger la derniere version

connecté-vous et si un message d'erreur apparait poter un message avec celui-ci.
papy andre - 20 oct. 2009 à 17:14
le probléme c'est ceci :quand j'ai fait la mise à jour ; jai eu un message me disant qu'il y avait eu un probléme et du coup tout s'est effacé (ecran noir) plus rien !! c'est pour cela que je suis revenu à une version anterieure et que sans le savoir j'ai eu une version italienne
mais d'apres ce que je peux lire sur les forums il y a beaucoup de personnes qui ont un probléme plus ou moins important avec la nouvelle version
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok...

bah telecharger la version 8.5 apres l'avoir désinstaller

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/45522.html

si tu rencontre un probleme avec ( d'ici ... 1 moi ) reposte un message. je t'accueil les bras ouvert :-)
papy andre - 21 oct. 2009 à 15:23
bonjour
je vais essayer ça quand je vais avoir un moment ;je vous tiendrai au courant .
car; je suis mefiant depuis mon infortune . et je n'ose plus toucher à rien .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ces manoeurvre son sur et sans risque si vous suiver bien les instruction.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « live messenger 9 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook