|
|
|
|
ofournier.cbd, le mercredi 11 septembre 2002 à 09:53:18bonjour, je suis trés intérésés par votre offre, et je corespond tout a fait a ce que vous recherchez, et je voudrais avoir de plus emple details.
merci
|
Oartil, je t'envoies ça par ton mail dans la journée.
OFou Fox-terrier très bisous très teigneux |
merci. |
Salut,
Ou est la deuxieme offre, je ne la vois pas :-) A+ K. |
C'est un deuxième poste à peu prés identique au premier et dans la même boite.
OFou Fox-terrier très bisous très teigneux |
je suis étudiant télécom informatique keskil me faut connaitre en informatik.merci
|
| 23/07 22h24 | Devenir ingénieur informatique | Emploi |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 26/04 11h01 | Serveurs DNS des principaux FAI | Fournisseurs d'accès |
| 18/01 16h56 | [Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32/MyDoom | Virus |
| 10/05 20h51 | [Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora | Fedora Core |
| 27/04 14h52 | 2ème OFFRE EMPLOI | 2 |
![]() | SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PowerArchiver 2001 - Power Archiver est un équivalent gratuit de WinZip avec des fonctionnalités en plus, avec une version en français !! | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Transcend Information StoreJet 120 | Catégorie: Disque dur | 59.00 € Digixo |
![]() | Jetway Information Celeron 2.4 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Transcend Information StoreJet 80 | Catégorie: Disque dur | |
![]() | ATV Offroad Fury 2 | Catégorie: Jeu vidéo PS2 |